La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yusei Matsui - Neuro le mange-mystère T1 - la faim encéphalique

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Yusei Matsui - Neuro le mange-mystère T1 - la faim encéphalique Empty
MessageSujet: Yusei Matsui - Neuro le mange-mystère T1 - la faim encéphalique   Yusei Matsui - Neuro le mange-mystère T1 - la faim encéphalique Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:15

Yusei Matsui - Neuro le mange-mystère T1 - la faim encéphalique CV-053664-053469

Neuro Nôgami est un démon venu dans notre monde pour se nourrir de ses mystères, après avoir littéralement englouti tous ceux de son monde d'origine. Ne pouvant toutefois agir à sa guise, il compte bien combler sa faim grâce à Yako Katsuragi, une jeune lycéenne dont le père est mort dans d’étranges circonstances. Il incite la jeune fille à devenir détective du paranormal, afin qu'elle lui fournisse son quota de nourriture, mais se contente de l'assister en dépit de ses pouvoirs aussi incroyables que terrifiants. Neuro doit assouvir sa faim par le biais d'énigmes qui s’avèrent de plus en plus difficiles et tordues pour atteindre cette satisfaction qu'il recherche tant. Les énigmes sont de plus en plus vicieuses, donc un délice pour ceux qui aiment se casser la tête à trouver le coupable.

Je n'ai pas trop aimé, je me suis ennuyée. Non seulement le style et le genre ne me plaisaient pas (graphisme, rythme, etc), mais les enquêtes ne m'ont pas du tout intéressée, dans le sens où je trouve ça trop facile de les résoudre avec l'aide du fantastique. Et les policiers qui trouvent même pas un peu bizarre la façon dont sont réunies les informations, erf. De plus, les petites intrigues se déroulent trop rapidement, c'est assez précipité. Rien d'intéressant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Yusei Matsui - Neuro le mange-mystère T1 - la faim encéphalique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McCammon Robert-Le mystère du lac
» Lewis Roy - Pourquoi j'ai mangé mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: