La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lecture commune de juillet

Aller en bas 
+4
tabula rasa
Lucy
Sherryn
scifi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre choix pour juillet est :
Les monades urbaines - Robert Silverberg (SF)
Lecture commune de juillet  - Page 2 Vote_lcap10%Lecture commune de juillet  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les enfants de Hurin - JRR Tolkien (Fantasy)
Lecture commune de juillet  - Page 2 Vote_lcap138%Lecture commune de juillet  - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Arlis des forains - Mélany Fazi (Fantastique)
Lecture commune de juillet  - Page 2 Vote_lcap162%Lecture commune de juillet  - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Lecture commune de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de juillet    Lecture commune de juillet  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:53

perso j'attendrai malheureusement ; généralement quand ça dépasse 8 euros j'achète pas alors 13... j'ai pas les moyens. Il y a d'autres livres moins chers que ça que je rêve d'acheter depuis des mois voire des années sans pouvoir me le permettre... Franchement, tant pis, ça ne fait que quelques mois de décalage.

tabula rasa a écrit:
La loi limite les remises. Ce serait encore pire sans ça.
Quel est le rapport entre les remises et le fait que les commandes en ligne tuent les librairies ? Désolée si je suis bête, mais je ne vois vraiment pas... Surtout que tu dis que la remise est quasi-systématique sur le net, allié aux frais de ports gratuits c'est pire que tout, justement. Je vois mal comment ça pourrait empirer... Le fait que la loi interdise aux librairies de proposer du plus avantageux que le net me semble au contraire un handicap assez terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Lecture commune de juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Archives-
Sauter vers: