La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Penny Dreadfuls: Sweeney Todd

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
avatar

Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 39

MessageSujet: Penny Dreadfuls: Sweeney Todd   Ven 10 Sep - 21:40



Penny Dreadfuls: Sweeney Todd

Jeu d'objets cachés
Big Fish Games
Jeu PC
2009

Résumé:

Après avoir été injustement accusé d'un crime, Sweeney Todd est envoyé en Australie en exil. Aujourd'hui, il est de retour en Angleterre pour se venger. Utilisez vos talents d'aventurier et de chercheur d'objets cachés afin d'arrêter le macabre Sweeney Todd ! Trouvez des preuves dans les ruelles sombres de Londres et assemblez les pièces du sinistre puzzle avant qu'il n'y ait une prochaine victime.


Mon avis:

Voici un jeu d’objets cachés très sympa.
D’abord, les images sont vraiment très belles, de beaux dessins. De plus (Sweeney Todd oblige), l’ambiance est très sombre, j’ai beaucoup aimé ça.

Visuellement, il est vraiment très bien fichu, magnifique. Les scènes d’objets cachés sont très bien faites, tout est un peu dans les mêmes teintes, ça corse les choses !

Par contre, j’ai été assez déçue par les cinématiques, elles ne sont vraiment pas terribles, je n’aime pas le dessin, c’est loin d’être à la hauteur des images du jeu lui-même, et en plus, c’est en décalage, parce que ce n’est pas du tout le même genre, c’est dommage. Mais bon, ça reste un détail, le plus important reste le jeu !

Et de ce côté-là, je n’ai vraiment pas été déçue ! Il y a pleins de petits détails que j’ai bien aimé dans la conception de ce jeu, comme par exemple, le bruit de lame que font les boutons quand on passe la souris dessus. Ce n’est pas grand-chose, mais ces petits détails donnent je trouve au final un petit plus au jeu.

Pour le jeu lui-même, il s’agit essentiellement de rechercher des objets cachés. Il y a aussi quelques énigmes (pas trop prise de tête). Ce qui est bien, c’est qu’on ne doit pas juste trouver les objets, il faut ensuite réfléchir à ce que l’on doit en faire, et dans quel ordre.
Tout ça est très sympa à faire, mais je regrette tout de même un peu qu’il n’y ai pas eu un petit brin d’enquête pour pimenter le jeu, je m’attendais à ce qu’on doive enquêter réellement, ce n’est pas le cas malheureusement.

En dehors de ce petit regret, je n’ai pas de reproche à faire à ce jeu, je le trouve vraiment très bien, les décors sont très chouette, il a une réelle ambiance. Je pense le garder pour y rejouer à l’occasion.

Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
 
Penny Dreadfuls: Sweeney Todd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penny Dreadfuls: Sweeney Todd
» SWEENEY TODD - (RAH 412)
» Sweeney Todd
» Sweeney Todd (The Demon Barber Of Fleet Street) - Sound Tracks
» SWEENEY TODD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Jeux vidéo :: Autres-
Sauter vers: