La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Natsuhiko Kogyoku et Aki Shimizu - Le coffre aux esprits T1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Natsuhiko Kogyoku et Aki Shimizu - Le coffre aux esprits T1 Empty
MessageSujet: Natsuhiko Kogyoku et Aki Shimizu - Le coffre aux esprits T1   Natsuhiko Kogyoku et Aki Shimizu - Le coffre aux esprits T1 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:38

Natsuhiko Kogyoku et Aki Shimizu - Le coffre aux esprits T1 CV-085530-087587

La guerre est terminée en cette fin des années 40. Deux jeunes écolières décident de prendre le train pour se rendre près d’un lac. Mais un accident ferroviaire va bouleverser leurs vies. Présent dans un des wagons au moment du drame, l’inspecteur Kiba va se retrouver impliqué dans ce tumulte qui semble cacher de nombreuses zones d’ombres...

Clamp ayant participé au design de la version animée, je ne m'attendais pas à un graphisme aussi réaliste et détaillée, ce que j'apprécie beaucoup ! Rien qu'au niveau visuel, le titre est très adulte : les cadrages, les trames et la mise en page, contribuent à une sensation de malaise qui accompagne le lecteur tout au long de sa lecture. L'ambiance est glauque et mystérieux, on y sent un décalage intrigant. Beaucoup de secrets semblent dissimulés, ce qui attise la curiosité du lecteur. L'intrigue s'avère complexe, au point que parfois on comprend pas immédiatement le rapport entre deux fourchettes, mais tout s'éclaire un peu plus loin... Je m'interroge vivement sur l'identité de cette fille dans une boîte et des boîtes en général ! Dans l'ensemble, ce manga est une bonne surprise, il y a beaucoup de profondeur dans l'histoire et chez les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Natsuhiko Kogyoku et Aki Shimizu - Le coffre aux esprits T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuhiko Kogyoku et Aki Shimizu - Le coffre aux esprits T2
» Natsuhiko Kogyoku et Aki Shimizu - Le coffre aux esprits T3
» Esprits criminels [série]
» Shimizu Reiko - Magic
» Yuki Shimizu - Love Mode T9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: