La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Itsuki Natsumi - Vampir T3

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Itsuki Natsumi - Vampir T3 Empty
MessageSujet: Itsuki Natsumi - Vampir T3   Itsuki Natsumi - Vampir T3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:50

Itsuki Natsumi - Vampir T3 CV-087768-090148

Ryo a donné son accord : il s'apprête à fusionner avec le baron. Quelle créature naîtra donc de l’union de ces deux êtres exceptionnels ? Le monde s'apprête à le découvrir et Ryo n'est pas au bout de ses surprises. Nous non plus d’ailleurs !

Comme les précédents, j'ai adoré ce tome. Voir Ryo se débattre avec sa nouvelle personnalité m'a paru particulièrement sympathique, et l'on en devine progressivement plus sur les motivations du Baron et de Cantarella, même si tout cela reste bien mystérieux. Ce volume est plus centré sur le personnage principal que sur des apparitions d'esprits autre part, ce qui ne m'a pas déplu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Itsuki Natsumi - Vampir T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itsuki Natsumi - Vampir T2
» Natsumi Itsuki - Vampir T4
» Natsumi Itsuki - Vampir T1
» Natsumi Mukai - + Anima T2
» Mukai Natsumi - +Anima T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: