La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Jeu vidéo] Nemo’s secret - Le Nautilus

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Jeu vidéo] Nemo’s secret - Le Nautilus Empty
MessageSujet: [Jeu vidéo] Nemo’s secret - Le Nautilus   [Jeu vidéo] Nemo’s secret - Le Nautilus Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:22

[Jeu vidéo] Nemo’s secret - Le Nautilus 85988763c84e_nemo1c


Nemo’s secret - Le Nautilus





Fish Games
Jeu PC
Objets cachés/énigmes





Résumé

Partez à la recherche du légendaire sous-marin du capitaine Nemo, le Nautilus ! Suivez les indices et instructions laissés par le capitaine Nemo lui-même, et prenez part à la légende. Découvrez les trésors engloutis et frayez-vous un chemin à travers l'épave pour découvrir et révéler des objets abîmés depuis des siècles. Découvrez une histoire incroyable grâce aux relations de votre grand-père dans Nemo's Secret: Le Nautilus.


[Jeu vidéo] Nemo’s secret - Le Nautilus Screen10


Mon avis

Un petit jeu très sympa !
J’ai beaucoup aimé l’univers aquatique dans lequel on évolue, j’ai trouvé ça très chouette.
Il faut dire que visuellement, le jeu est très réussi, les images sont vraiment très belles.
Ce que j’ai beaucoup aimé aussi, c’est que les scènes sont très nettes, mais malgré tout, il ne devient pas pour autant trop facile de trouver les objets (je trouve que trop souvent, dans ce genre de jeux, soit l’image est pourrie et on n’y voit rien, soit l’image est nette, et alors ça devient vraiment trop facile). Il y a d’ailleurs 2-3 passages assez corsés (notamment certaines énigmes), j’ai bien aimé.
Les cinématiques sont aussi très agréables à regarder.

Le jeu lui-même n’a rien de très original, il est fait essentiellement de jeux d’objets cachés et d’énigme, il n’est pas trop difficile non plus, mais je ne me suis pas ennuyée une minute, j’ai passé un très bon moment.


PS : Il faudra que je le refasse un de ces jours, parce que là, j’ai tourné le dos à l’écran quelques minutes, et quand je suis revenue, mon mari avait passé les toutes dernières étapes, je n’ai donc pas vue la fin ! Razz


[Jeu vidéo] Nemo’s secret - Le Nautilus Nemos-10
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
 
[Jeu vidéo] Nemo’s secret - Le Nautilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimbert Pierre - Le secret de Ji T1
» Grimbert Pierre - Le secret de Ji T2
» [Film] Le Secret de Terabithia
» le secret des Marrowbone - Sergio G.Sanchez
» Clive Barker - Secret Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Jeux vidéo :: Autres-
Sauter vers: