La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wül stefan - Le temple du passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Wül stefan - Le temple du passé Empty
MessageSujet: Wül stefan - Le temple du passé   Wül stefan - Le temple du passé Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:51

Wül stefan - Le temple du passé 51TVHQDYWSL._SS500_


Se trouver en perdition dans l'espace, c'est assez inquiétant. Atteindre un monde proche et sombrer dans un océan sans fond, c'est plus grave. Massir aura-t-il assez d'ingéniosité et de volonté pour s'en tirer? Ou bien ses os pourriront-ils dans le temple du passé?

Avis personnel :

Mon premier livre de cet auteur et je suis très favorablement impressionnée. C'est court, certes mais non dénué de bonnes idées et l'action ne connaît pas de temps mort. Et rien que pour la révélation de la fin, croyez-moi, cela en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Wül stefan - Le temple du passé Empty
MessageSujet: Re: Wül stefan - Le temple du passé   Wül stefan - Le temple du passé Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:53

Oh oui tout à fait d'accord avec toi ma jolie alien ! Quelle fin !!!! Shocked Ah c'est sûr qu'on ne s'y attend vraiment pas ! Et bien sûr l'histoire en elle-même est trés interressante !
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Wül stefan - Le temple du passé Empty
MessageSujet: Re: Wül stefan - Le temple du passé   Wül stefan - Le temple du passé Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:36

Il y a des moments où je me demandais vraiment où ça allait. C'était un peu tiré par les cheveux parfois
Spoiler:
mais le tout était tellement sympathique que je ne demandais qu'à me laisser porter par l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Wül stefan - Le temple du passé Empty
MessageSujet: Re: Wül stefan - Le temple du passé   Wül stefan - Le temple du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wül stefan - Le temple du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wul Stefan - L'orphelin de Perdide
» Goodkind Terry - Le Temple des Vents - L'épée de vérité tome 4
» Wül Stefan - Niourk
» Stefan Wül - Terminus 1
» Wul Stefan - Oms en série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Science-Fiction / Anticipation-
Sauter vers: