La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lectures de Janvier

Aller en bas 
+12
Zahila
louve
Alanah
Sherryn
yao
lanfear
Kaboume
tabula rasa
Anaëlle
scifi
Erestor
Lady Swan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
louve
Novice
Novice
louve


Messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Nord

Lectures de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de Janvier   Lectures de Janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:24

Pour twilight j'en suis à la moitié, où Bella découvre que Edward est un vampire et ils en parlent.

Les personnages sont un eu plus profond que ceux du film, je ne vais pas le cacher, mais cette manière qu'ils ont d'être l'un avec l'autre je trouve ça plein de guimauve Lectures de Janvier - Page 6 96146 Lectures de Janvier - Page 6 866630

Ou alors j'ai pas de coeur xD.
Non j'ai aimé certains romans qui parlent d'amour ( les hauts de hurle-vent par exemple) mais les romans tels que twilight ou les loups de mercy falls... j'ai beaucoup de mal :s
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Lectures de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de Janvier   Lectures de Janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:21

louve a écrit:
Pour twilight j'en suis à la moitié, où Bella découvre que Edward est un vampire et ils en parlent.

Les personnages sont un eu plus profond que ceux du film, je ne vais pas le cacher, mais cette manière qu'ils ont d'être l'un avec l'autre je trouve ça plein de guimauve Lectures de Janvier - Page 6 96146 Lectures de Janvier - Page 6 866630

Ou alors j'ai pas de coeur xD.
Non j'ai aimé certains romans qui parlent d'amour ( les hauts de hurle-vent par exemple) mais les romans tels que twilight ou les loups de mercy falls... j'ai beaucoup de mal :s

ce sont des romances ados, du coup c'est pas la même chose qu'entre des adultes et oui c'est un peu "guimauve" comme tu dis mais bon quand le secret est dévoilé, il y a un peu plus d'action donc ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Lectures de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de Janvier   Lectures de Janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:24

Etant donné qu'il y a des sujets ouverts sur le livre concerné, ce serait mieux d'en discuter là-bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Lectures de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de Janvier   Lectures de Janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:23

J'ai terminé "Bons baisers du vampire" sympathique^^
Et je commence le tome 2 "vampires à new york"
(que j'ai dans ma bibli depuis quelques temps...)

Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Lectures de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de Janvier   Lectures de Janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:30

cerisia a écrit:
Je lis "Pug l'apprenti-Les chroniques de Krondor" Tome 1 de R.E. Feist, j'en suis à peu près à la moitié et c'est absolument génial, j'adore Very Happy

J'aimerais tant le relire pour la première fois. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Lectures de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de Janvier   Lectures de Janvier - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:26

Terminé "Vampire à New york"
Et je commence "La dernière reine d'Henry VIII" de Louise Mülbach
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Apprenti
Apprenti
Angelina


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : avec les fées

Lectures de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de Janvier   Lectures de Janvier - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:47

Belle lecture ! je suis en train d'en parler à l'endroit adéquat. Pourtant, en cette période de ma vie, je ne suis plus trop branchée fiction et fantastique, mais plutôt Histoire pure sans inventions. Mais là, je fais une exception. Lectures de Janvier - Page 6 458393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lectures de Janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de Janvier   Lectures de Janvier - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectures de Janvier
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vos lectures de janvier
» lectures de janvier 2014
» Lectures de Janvier 2017
» Lectures de janvier 2015
» Lectures de janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Archives-
Sauter vers: