La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Film - Anges et Démons

Aller en bas 

vous avez aimé
un peu
0%
 0% [ 0 ]
beaucoup
0%
 0% [ 0 ]
coup de cœur
0%
 0% [ 0 ]
pas du tout
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Kaboume
Adepte
Adepte
avatar

Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34
Localisation : Québec

MessageSujet: Film - Anges et Démons   Lun 17 Jan - 2:45



Réalisé par : Ron Howard  
Avec : Tom Hanks, Ayelet Zurer, Ewan McGregor,
Stellan Skarsgård, David Pasquesi, Victor Alfieri,
Cosimo Fusco, Allen Dula, Armin Mueller-Stahl, Carmen Argenziano  
Distributeur : Sony Pictures Releasing France
Genre : Thriller
Pays : USA
Durée : 2h20
Titre original : Angels & Demons
Film de la Saga : Da Vinci Code

Synopsis:

Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l'Histoire, les « Illuminati », qui s'était juré autrefois d'anéantir l'Eglise catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur le point de parvenir à son but : Robert Langdon (Tom Hanks), expert en religions d'Harvard, en a la certitude.

Langdon a peu de temps pour comprendre ce qui se trame contre le Vatican et déjouer ces nouveaux crimes. Une course contre la montre et contre les tueurs qui démarre tel un jeu de piste : des églises romaines aux cryptes enfouies, des catacombes les plus profondes aux majestueuses cathédrales…

Pour l'aider à comprendre toutes ces énigmes, Langdon va rencontrer Vittoria Vetra, une scientifique aussi belle que mystérieuse.
Cette fois, il sait à qui il se confronte. Cette enquête diabolique est un piège, chaque secret est une clé, chaque révélation un danger…


À mon avis:

Pour que j'écrive une critique pour un film, il faut que celui-ci soit exeptionnel. En voici un! Je crois qu'ici les avis peuvent être bien mitigé, dù au contenu (la religion), qui aujourd'hui, n'est plus aussi populaire qu'auparavent et que dans ce film est un peu contredite... Bien que je ne suis nullement friand de religion (pour mes propres raisons que je ne divulgerai pas ici), qui soit dit en passant ne parle que de ça du début à la fin, Anges et Démons est sans doute un chef d'oeuvre en soit. J'ai été agréablement surpris. Après Le Code DaVinci, tiré du roman de Dan Brown, Ron Howard nous revient avec un tout nouveau film du même romancier. En partant, je ne suis pas très triller. Souvent il y a des contradictions où un événement quelconque vient ternir l'image du film (une cascade surhumaine où le héros s'en sort sans une égratignure, un dénoument final des plus facile, une fusillade où le héros est au beau milieu de la pièce et ne ce fait jamais toucher par aucunes balles, etc...). Avec Anges et Démons, j'ai été en haleine du début à la fin! Je me suis même surpris à quelques reprises à avoir les mains moites (qui arrive que très rarement dans mon cas, ils sont toujours sèche Razz) ou même à tenir assez fort ma couverture!    L'histoire est assez intéressante et les effets spéciaux (bien que ce ne soit pas un film à effets spéciaux) sont bien mener. Surtout la fin:
Spoiler:
 
Tom Hanks nous démontre qu'encore une fois il est un acteur de talent!

Si vous voulez passer un excellent moment et regarder un bon film qui bourrer d'action, je vous conseil celui-ci! Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Film - Anges et Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film - Anges et Démons
» Dan BROWN - Anges & démons
» Anges et Demons
» Supernatural - Anges ou Démons ? - Dean/?? - PG 13
» "Anges et démons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Autres-
Sauter vers: