La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kanoko Sakurakouji - Black Bird T3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Kanoko Sakurakouji - Black Bird T3 Empty
MessageSujet: Kanoko Sakurakouji - Black Bird T3   Kanoko Sakurakouji - Black Bird T3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:54

Kanoko Sakurakouji - Black Bird T3 CV-095362-098832

Kyô a sauvé Misao mais cette dernière s’inquiète de l’avenir qui l’attend. Elle se demande ce qui arrivera si elle accepte de devenir la femme de Kyô. Disparaîtra-t-elle aux yeux de ceux qui lui sont chers ? Sera-t-elle privée d'eux par la même occasion ?
C'est le moment que choisit Kuzunoha pour attirer Misao chez lui sous prétexte de lui montrer un livre dans lequel seraient consignées des informations concernant la vie de fiancées des yôkai. Misao se retrouve une nouvelle fois en fâcheuse posture...

Cette série reste légère et romantique, sans grande originalité dans le scénario, cependant le fait que ça se passe avec des yôkai en tous genres me plaît bien. Les ruses priment sur l'action, et même si elles ne sont pas d'une grande subtilité, j'ai apprécié de suivre les différents retournements de situation. Le côté très fleur bleue ne me dérange pas plus que ça, même si c'est vrai que j'y suis assez indifférente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
remi80
Apprenti
Apprenti
remi80


Messages : 155
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : 44

Kanoko Sakurakouji - Black Bird T3 Empty
MessageSujet: Re: Kanoko Sakurakouji - Black Bird T3   Kanoko Sakurakouji - Black Bird T3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:27

J'ai beaucoup aimé quand Kuzunoha se fait couic. Mais sinon, les graphismes sont toujours aussi bien.

Euh....tu sais quand le prochain sort en français ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanoko Sakurakouji - Black Bird T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanoko Sakurakouji - Black Bird T5
» Kanoko Sakurakouji - Black Bird T7
» Kanoko Sakurakouji - Black Bird T8
» Kanoko Sakurakouji - Black Bird T10
» Kanoko Sakurakouji - Black Bird T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: