La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kanoko Sakurakouji - Black Bird T8

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Kanoko Sakurakouji - Black Bird T8 Empty
MessageSujet: Kanoko Sakurakouji - Black Bird T8   Kanoko Sakurakouji - Black Bird T8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:29

Kanoko Sakurakouji - Black Bird T8 CV-117870-122607

Raikô s’est installé chez Misao. Agressé dans son enfance par des yokai, il leur voue depuis ce jour une haine féroce. Ayant deviné la nature de Kyô et l’attachement que lui voue Misao, il menace la jeune fille d’exorcisme si elle ne rompt pas avec lui. Les amoureux recherchent un moyen de déjouer les manigances de Raikô qui, de son côté, prépare sa vengeance et réussit à faire empoisonner Kyô en se servant de Misao. Comment faire pour sauver Kyô ?

Alors que le tome précédent était clairement mou du genou, celui-là relance efficacement l'histoire. Tout d'abord, même si c'était prévisible, je ne voulais vraiment pas croire à la duplicité de Raikô, aussi en ai-je été touchée. Les conséquences en sont que la romance de nos deux tourtereaux, qui piétinait depuis neuf tome, va se voir forcer de prendre enfin son essor. Résultat, on arrive à la fin du tome frustrés de vouloir savoir la suite, ce qui est rare dans cette série ! Cette histoire d'amour interdite entre une humaine et un yôkai devrait, à bien y réfléchir, plaire aux amatrices de romances adolescentes sauce bit-lit qui sont à la mode en ce moment dans les romans. J'y repenserai en librairie...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Kanoko Sakurakouji - Black Bird T8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanoko Sakurakouji - Black Bird T1
» Kanoko Sakurakouji - Black Bird T3
» Kanoko Sakurakouji - Black Bird T6
» Kanoko Sakurakouji - Black Bird T5
» Kanoko Sakurakouji - Black Bird T7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: