La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Envie de ...

Aller en bas 
+14
Zahila
Khaelynn
Bouton d'or Stark
Lucy
scifi
Lady Swan
Alanah
Salinger
lanfear
Erestor
Sandie
tabula rasa
Anaëlle
Kaboume
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:30

Nous, ça nous était un peu égal dès le départ (même si mon mari avait une légère préférence pour une fille en premier, mais c'était pas une question de goût, c'était parce que vu qu'il a eu une relation un peu compliqué avec son père et carrément mauvaise avec son beau-père, il se sentait plus à l'aise avec une fille... Smile), mais c'est vrai que là, j'aimerais bien voir ce que ça donne quand même, surtout que les filles n'ont d'yeux que pour leur père, alors j'aimerais bien qu'on m'idolâtre un peu moi aussi!! Envie de ... - Page 2 42309

Et puis, je pense aussi que ça peut apporter un certain équilibre dans la fratrie aussi, parce que que des filles (ou que des mecs aussi d'ailleurs) ça peut être plus compliqué à gérer sur la longueur je pense (même si pour l'instant pour mes filles, ça les rapproche surtout, ça les rend très complice).
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:34

ça dépend des caractères essentiellement et je comprends que tu veuilles aussi qu'on te fasse plus de calin (que les filles aillent voir le père, c'est normal lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:37

Oui, c'est sûr que les caractère joue beaucoup aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:44

On attend avec impatience alors ! bounce Very Happy

Envie de dire que mon unité centrale est en train de rendre l'âme. Envie de ... - Page 2 937324 Rolling Eyes
Impossible de démarrer hier, du coup, j'ai passé la soirée à potasser sur google pour essayer de trouver une solution pour récupérer mes données sur Disque Duur. Je ne sais pas encore comment on a fait, tellement on a essayé de trucs (avec mon frère) mais on a finalement réussi à y accéder. Mais on ne peut lancer le programme qu'avec le mode sans échec et du coup, mes fonctionnalités sont restreintes de manière drastique...
Si j'ai pas réussi à débloquer tout ça d'ici à demain, direction le plus proche magasin d'électronique !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:12

Envie de vous dire bonjour!
Su: c'est super, vivement le sexe! Enfin, qu'on sache le sexe lol Mais le principal c'est qu'ils arrivent en pleine forme tous les deux Wink (après c'est sur que s'il y a un petit mec dans le lot, ça fera de la diversité, sinon vous êtes partis pour quelques années non-stop de paillettes et petits poneys!!) Plein plein de bisous à toute ta petite tribu (ici et à venir).
Juju: je croise les doigts pour ton ordi, j'espère que tu pourras récupérer un maximum de données. Nous, on a perdu comme ça la majorité des photos de la naissance d'Aidan, snif!

Bon, je retourne gérer le grumeau, déchaîné ce matin, il parcourt l'appart à fond la caisse en babillant (braillant??), mais avec un tel sourire que j'ose pas l'arrêter
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:03

Bonjour Sandie ! I love you (et bonjour au petit grumeau braillant Razz )
Ah Anaëlle vivement que l'on sache Very Happy
Ma pauvre jolie alien, de tout coeur avec toi, j'ai perdu (aussi) plus d'un an de photo à cause d'une tour tombée en rade...dur en effet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:08

Sandie a écrit:
Nous, on a perdu comme ça la majorité des photos de la naissance d'Aidan, snif!

Aïe! Ça, c'est vraiment rageant... Neutral
Nous, on les met régulièrement sur un disque dur externe et on les grave en même temps (avant de les effacer de l'appareil photo), et en même temps, on en imprime aussi une partie, comme ça, on a moins de risque de tout perdre. Smile
Bisous à vous 3 aussi. Wink

J'espère aussi que tu vas réussir à sauver le plus important scifi. Smile

PS: Pour les sexes, je prends les paris pour ceux que ça intéresse Envie de ... - Page 2 42309 (même si y'a de plus à gagner que le fait d'avoir eu raison! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:37

Va pour les paris!!
Moi je mise sur un garçon et une fille!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:39

moi je dis deux gars allez... (ça équilibrera à la maison lol)

sinon... j'ai comme l'impression que c'est l'année des jumeaux ! Anaëlle qui attend des jumeaux, je crois me souvenir que quelqu'un de la famille de Sci-fi c'était la même (sa soeur je crois), et j'ai appris hier qu'une amie d'enfance à mon frère (qui habitait juste en face de chez nous) attendait aussi des jumeaux... ça fait beaucoup là non ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:28

2 filles Smile tu ne produit que des filles à ce que je sais Envie de ... - Page 2 866630
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:05

Envie de ... - Page 2 42309 J'espère pas! Razz
Puis bon, j'en aurais déjà 6 encore, je dis pas, mais à deux, on peut pas s'avouer vaincu quand même!! Envie de ... - Page 2 866630

C'est bien noté en tout cas! (pour l'instant, y'a un peu de tout, mais les "2 filles" sont un peu en tête)


Alanah a écrit:
sinon... j'ai comme l'impression que c'est l'année des jumeaux ! Anaëlle qui attend des jumeaux, je crois me souvenir que quelqu'un de la famille de Sci-fi c'était la même (sa soeur je crois), et j'ai appris hier qu'une amie d'enfance à mon frère (qui habitait juste en face de chez nous) attendait aussi des jumeaux... ça fait beaucoup là non ? mdr

Very Happy Y'a des périodes comme ça, c'est comme les années ou il n'y a que des filles ou que des garçons qui naissent autour de nous, c'est rigolo! Very Happy

En tout cas, je me rend compte que c'est pas si fréquent que ça, parce que ça complique beaucoup de choses. Pour tout ce qui est administratif ou pour le suivi médical, c'est pas le même protocole, et comme les gens sont pas habitué, on perd du temps... Razz
Par exemple: la sage-femme m'avais fait ma déclaration de grossesse au début, mais sans penser une seule seconde qu'il faudrait la refaire s'il y avait deux bébés... Envie de ... - Page 2 42309 (d'ailleurs, y'a même pas de case prévu dans le formulaire, le médecin est obligé de l'ajouter en bas de page).
Ou encore: l'obstétricien m'envoie au labo faire la prise de sang pour la trisomie 21 en me disant que maintenant, elle se fait au 1er trimestre et non au second, sauf que arrivée là-bas, on me dit que oui, sauf pour les jumeaux, je dois attendre... Envie de ... - Page 2 42309 (et ça doit partir à Paris, parce qu'il y a que là en France qu'ils font ce test pour les jumeaux...).
Sans compter que chaque examen chez le Dr prend le double de temps et que j'ai un rdv tous les 15 jours... Razz
Bref, c'est folklo! Envie de ... - Page 2 866630
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:41

les grossesses gémellaires sont suivis de très prêt pour que tout se passe bien, vaut mieux; il y a plus de risques quand même ! ^^

et aussi avec ce que j'écris, je suis plongée dans les jumeaux alors comme ça, ça n'arrange rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:46

Sandie a écrit:
Va pour les paris!!
Moi je mise sur un garçon et une fille!! Razz

Pareil pour moi. Envie de ... - Page 2 42309

Et... ayé, j'ai mon nouvel ordi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:38

Bonne nouvelle! Very Happy
T'as réussi à transférer tes donnés?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:02

Pour la plupart oui. J'ai réussi à récupérer les vidéos, photos et divers écrits... juste avant que l'ancien ne claque définitivement. On a eu chaud et je ne me referai pas cette frayeur deux fois. pale
J'ai d'ores et déjà tout copié sur un disque-dur externe et je vais vite aller me prendre des CD pour encore doubler les précautions.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:44

Bonne nouvelle ma Juju!!! Tiens, d'ailleurs, faudra que je vois un jor si ya pas des trucs que j'ai perdus et que tu aurais dans ton ordi... sait-on jamais!!

De mon coté, envie de vous demander de croiser les doigts pour nous demain, je visite 3 appartements, et on a une contre-visite le soir pour la vente du notre... je rêêêêêve de déménager!!! Et pis, ça nous fera de la place pour accueillir des visiteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:04

je croise les doigts pour toi Sandie !

Envie de dire, que j'enchaine des journées de m**** mais c'est pas grave, je me dis que mes livres sont là pour compenser... ^^

sinon hier soir j'ai pensé à toi Anaëlle, (très tard ^^) il y avait une émission sur des familles qui avaient donné naissance à des jumeaux ou triplés, voir comment ça se passait et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:15

Ma pauvre Alanah^^ Remets-toi vite !

Sandie a écrit:
Bonne nouvelle ma Juju!!! Tiens, d'ailleurs, faudra que je vois un jor si ya pas des trucs que j'ai perdus et que tu aurais dans ton ordi... sait-on jamais!!

De mon coté, envie de vous demander de croiser les doigts pour nous demain, je visite 3 appartements, et on a une contre-visite le soir pour la vente du notre... je rêêêêêve de déménager!!! Et pis, ça nous fera de la place pour accueillir des visiteurs Wink

Fort possible pour les photos et d'ailleurs, la réciproque est sûrement vraie Wink. Faudra qu'on fasse ça à l'occasion !
Et je croise les doigts très fort pour vous aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:59

Je croise les doigts (même les doigts de pieds, sait-on jamais! Envie de ... - Page 2 42309 ) pour vous Sandie, ce serait chouette que ça marche! Very Happy

Et j'espère que tu auras une meilleure journée Alanah. Wink

Bisous à tous! Envie de ... - Page 2 458393
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:05

Anaëlle a écrit:
Je croise les doigts (même les doigts de pieds, sait-on jamais! Envie de ... - Page 2 42309 ) pour vous Sandie, ce serait chouette que ça marche! Very Happy

Et j'espère que tu auras une meilleure journée Alanah. Wink

Bisous à tous! Envie de ... - Page 2 458393

je croise les doigts aussi !

merci Anaëlle, j'espère que ça ira mieux ^^

bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:40

Merci pour vos doigts!!
Malheureusement, l'appart convoité est déjà vendu (snif) et je n'ai pas encore de réponse pour le notre... On continue d'y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:00

La prochaine fois sera la bonne! Wink
On continu de croiser les doigts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:53

Je croise tout ce qui peut se croiser Sandie Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:29

Merci!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:03

Envie que les météorologue se soit trompé et qu'il n'y PAS de neige!! Moi qui croyais que c'était terminé! Shocked
Soleil, s'il vous plaît! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de ...
» Envie de ...
» Envie de ... déverrouillage
» Quand l'envie de lire nous fuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Archives-
Sauter vers: