La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Envie de ...

Aller en bas 
+14
Zahila
Khaelynn
Bouton d'or Stark
Lucy
scifi
Lady Swan
Alanah
Salinger
lanfear
Erestor
Sandie
tabula rasa
Anaëlle
Kaboume
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:18

Bon il me semblait qu'il y avait un sujet sur notre dernier rêve.. mais après des recherches je ne l'ai pas retrouvé... Suspect

Alors j'ai envie de dire que j'ai rêvé à toi Anaëlle Razz On parlait au téléphone et on était de grands amis haha!! C'est tout ce que je me rappel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:32

Very Happy J'espère que je disais pas trop de bêtises (et que c'est toi qui payait la communication!)! Envie de ... - Page 3 42309 Envie de ... - Page 3 866630

PS: Tu n'as pas rêvé pour le sujet, il existe bien: https://labiblioinvisible.forumsactifs.net/t1086-vos-tribulations-oniriques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:11

Je n'étais même pas au courant que ce sujet existait Envie de ... - Page 3 866630

Envie de...que cette fin semaine ne finisse pas! Envie de ... - Page 3 866630
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:08

Kaboume a écrit:
Je n'aime pas vraiment les bibliothèques.. J'aime avoir un livre à moi, le sentir (qui sente pas toutes les personnes aillant pris ce livre lol) Mais je trouve que les bibliothèques est agréable lorsque l'on a des enfants! On peut y aller avec eux et voir ce qu'ils aiment avant d'acheter!

Je suis comme toi, j'aime avoir mon livre à moi! Razz
Ceci dit, maintenant que j'ai beaucoup moins de sous qu'avant pour les livres, je m'y résous de temps en temps, ça fait quand même des économies.
Après, faut aussi avoir une grande bibliothèque à disposition, personnellement, la mienne est minuscule, donc ça reste quand même très limité (et grand public), mais bon, je trouve quand même un truc de temps en temps! Very Happy (je vais pouvoir y lire les Harry Potter par exemple, comme je suis pas sûre que ça me plaise, ça m'évite de les payer!)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:38

Anaëlle a écrit:
Je suis comme toi, j'aime avoir mon livre à moi! Razz
Ceci dit, maintenant que j'ai beaucoup moins de sous qu'avant pour les livres, je m'y résous de temps en temps, ça fait quand même des économies.
Après, faut aussi avoir une grande bibliothèque à disposition, personnellement, la mienne est minuscule, donc ça reste quand même très limité (et grand public), mais bon, je trouve quand même un truc de temps en temps! Very Happy (je vais pouvoir y lire les Harry Potter par exemple, comme je suis pas sûre que ça me plaise, ça m'évite de les payer!)

Tu as raison ma bonne amie de téléphone Wink Envie de ... - Page 3 866630 Mais ma PAL est tellement élevé que je pourrais ne plus acheter durant... hmmm... 6 mois et plus je crois loll mais bon.. c'est pas facile de résister, mais moi aussi il faudrait j'Arrête du à mon budget limité parfois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:51

Moi c'est pareil, j'ai de quoi faire pour un moment, mais bon... certains livres nous attirent irrésistiblement, c'est dur d'attendre pour les lire!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:37

Envie de chocolat?

Envie de ... - Page 3 Img0259he

Telle mère tel fils...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:33

Envie de ... - Page 3 866630 Envie de ... - Page 3 866630
J'ai les même à la maison! Razz
Lou-Sïan, sa spécialité, c'est d'essayer de lécher les fond de pot de yaourt (au chocolat bien sûr! Razz) et après, elle te regarde avec un air super innocent en ne se doutant pas une seconde que ce qu'elle a fait a pu laisser une trace... Envie de ... - Page 3 42309 (alors qu'elle a un cercle de chocolat parfait qui recouvre son museau!)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:02

J'adoooore Envie de ... - Page 3 42309
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:11

Impayable, et tellement mignon ! Envie de ... - Page 3 866630 Envie de ... - Page 3 458393
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:34

Envie d'aller dans le SUD!!!!!!!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:34

bonne idée Kaboume, je veux un vrai soleil qui réchauffe et non un soleil qui s'amuse à faire cache cache et à nous obliger de remettre le chauffage tellement il gèle dans la maison ! ^^ (mais où est passé le soleil qui une semaine avant m'avait brûlé ? pff)
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:34

Yé pt partit dans le sud! Envie de ... - Page 3 42309 On y va??
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:20

Envie de dire qu'aujourd'hui ma fille m'a sciée en comptant tranquillement la pile de livre que je venais de ramener, 13 quand même! Alors que jusqu'ici, je l'avais jamais vu réussir à compter jusqu'à plus de 6!!! Trop fière!! cheers I love you I love you
Déjà qu'hier elle m'avait apprise une chanson qu'elle a connu) à l'école! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:06

Anaëlle a écrit:
Envie de dire qu'aujourd'hui ma fille m'a sciée en comptant tranquillement la pile de livre que je venais de ramener, 13 quand même! Alors que jusqu'ici, je l'avais jamais vu réussir à compter jusqu'à plus de 6!!! Trop fière!! cheers I love you I love you
Déjà qu'hier elle m'avait apprise une chanson qu'elle a connu) à l'école! Very Happy I love you

ah c'est super ça ! ^^

@ Kaboume : ouais, je fais mes valises et on y va ! (par contre va falloir se mettre d'accord sur l'heure parce qu'on n'a pas la même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:36

Alanah a écrit:
@ Kaboume : ouais, je fais mes valises et on y va ! (par contre va falloir se mettre d'accord sur l'heure parce qu'on n'a pas la même ^^)

Pas de troube! Au pire on ce rejoindra dans le sud! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:19

Kaboume a écrit:
Alanah a écrit:
@ Kaboume : ouais, je fais mes valises et on y va ! (par contre va falloir se mettre d'accord sur l'heure parce qu'on n'a pas la même ^^)

Pas de troube! Au pire on ce rejoindra dans le sud! Wink

j'arriiiiiiiiiiiiive mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:14

Kaboume a écrit:
Envie d'aller dans le SUD!!!!!!!!! sunny sunny sunny


Tu aimes pas la pluie?! Shocked Rolling Eyes

Vous allez peut être me trouvé un petit peu folle mais je préfére les temps de pluie et de froid que la chaleur et le soleil...

Bizarre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:03

Lady Swan a écrit:
Kaboume a écrit:
Envie d'aller dans le SUD!!!!!!!!! sunny sunny sunny


Tu aimes pas la pluie?! Shocked Rolling Eyes

Vous allez peut être me trouvé un petit peu folle mais je préfére les temps de pluie et de froid que la chaleur et le soleil...

Bizarre, non?

Je suis d'accord, mais j'ai envie d'aller dans le sud parce que j'y ai jamais été et j'ai envie d'être sur la plage, me reposer, me baigner, le soleil, la plage, l'alcool, lire, la plage, rien faire, la plage, le soleil, l'alcool, l'alcool, rien faire, l'alcool, la plage, lire, me baigner..!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:13

Kaboume a écrit:
la plage, me reposer, me baigner, le soleil, la plage, l'alcool, lire, la plage, rien faire, la plage, le soleil, l'alcool, l'alcool, rien faire, l'alcool, la plage, lire, me baigner..!!! Razz

Sauf pour l'alcool, y'a que comme ça que j'aime la chaleur, sinon, je la supporte pas. Smile
Mais c'est vrai que les pieds dans l'eau sans rien devoir faire, c'est cool... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:54

Un seul truc à faire : relaxer! cheers Bonheur!

_Souvenir d'une journée trèèès chaude_ 2 septembre 2010_

Obliger de courir 2km à 30 degré dehors.
Je pense que je n'ai jamais eu aussi chaud de toute ma vie! En fait, cette journée là, on ne fesais rien et on transpirait mais là...courir 2km...grrr
Petit tranche de vie (+raison pourquoi je supporte pas la chaleur xD)
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:52

Envie d'être déjà au week-end. J'ai chopé une gastro (y'a plein de cas parmi les élèves actuellement, l'un d'eux me l'a sûrement refilé scratch ) et ça se calme tout juste après deux jours infernaux. Je suis littéralement vidée. Rolling Eyes Envie de ... - Page 3 866630
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:23

scifi a écrit:
Je suis littéralement vidée.

Je m'abstiens de faire une blague vaseuse Envie de ... - Page 3 96146

Mais moi aussi je viens d'avoir la gastro... Rolling Eyes J'viens tout juste de sortir d'une laryngite (avec une belle extinction de voix en prime) pour me taper une autre cochonnerie... Aucun moyen d'être tranquille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:52

Courage les filles! Wink
Moi j'espère que ça va pas venir dans le coin, parce que si toute la famille y passe... Neutral
Sinon, envie de dormir... une envie qui ne me quitte pas en ce moment!! Envie de ... - Page 3 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:57

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de ...
» Envie de ...
» Envie de ... déverrouillage
» Quand l'envie de lire nous fuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Archives-
Sauter vers: