La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T6

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T6  Empty
MessageSujet: Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T6    Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T6  Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:59

Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T6  CV-105123-109377

Le virus "Bloody-X" a été disséminé dans les locaux du Third-i ! Afin de sauver deux agents contaminés, Fujimaru entame une course contre la montre pour déchiffrer le fichier transmis par le professeur Shikimura juste avant sa mort, en espérant qu’il le conduira à l’antivirus capable de contrer la terrible maladie !

Un tome plein de suspens, ça se laisse lire très agréablement même si plus de maturité serait appréciable. C’est très sympa de plonger dans l’univers informatique, seul souci j’ai parfois de la peine à suivre les dialogues avec tous ces termes que je comprends pas (et encore, la plupart sont bien expliqués en fin de chapitre, mais bon ça plombe quand même pas mal les dialogues). Actuellement on est surtout en plein dans une action soutenue, j’espère que la suite fera davantage avancer l’intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T7
» Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T8
» Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T9
»  Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T10
» Megumi Kouji et Ryou Ryumon - Bloody Monday T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Autres-
Sauter vers: