La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T7

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T7 Empty
MessageSujet: Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T7   Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 6:21

Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T7 CV-110780-115213

Fujimaru est à la recherche de l’antiviral, seul espoir de sauver les deux agents contaminés ! Il ignore cependant que Maya est infiltrée dans les locaux du THIRD-i et qu’elle compte bien mettre la main sur le remède avant lui ! Pendant ce temps, Otoya et Aoi ont rejoint le père de Fujimaru, mais les terroristes n’ont pas l’intention de les laisser filer si facilement !

Beaucoup d'action et de suspens dans ce volume. Ça se laisse lire, cependant, l'absence du moindre traitement émotionnel me donne une impression de superficialité. Comme il n'y a pas de sentiments, je ne m'identifie pas aux personnages et ne me sens pas vraiment concernée par ce qu'il arrive. Résultat, un manga qui m'intéresse moins qu'il ne le pourrait avec davantage de profondeur. Ma préférence reste au drama, bien plus mature.

Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T8
» Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T9
»  Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T10
» Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T6
» Megumi Kouji et Ryumon Ryou - Bloody Monday T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Autres-
Sauter vers: