La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yana Toboso - Black Butler T8

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Yana Toboso - Black Butler T8 Empty
MessageSujet: Yana Toboso - Black Butler T8   Yana Toboso - Black Butler T8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:19

Yana Toboso - Black Butler T8 CV-114132-118675

Des membres de la troupe du cirque Noah’s Ark s'introduisent au manoir de Phantomhive en l'absence de Ciel et Sebastian... Pendant ce temps, sur ordre de son maître, le majordome Sebastian met un point final à cette histoire dramatique...

Wow ! Envoûtant ! Tellement envoûtant que j’en ressors ébranlée, ensorcelée, tremblante. Cela fait des années qu’un manga n’avait pas réussi à me faire vibrer pareillement, et c’est la première fois qu’un shônen me fait une telle impression. Cela me rappelle la passion de mes débuts d’otaku, quand des titres du même niveau m’avaient attirée dans l’univers des manga. L’action est superbe, l’ambiance glaciale, empoisonnée, délicieusement gothique, presque malsaine par endroits. Cela me fait baver rien que de m’en rappeler. La lecture est fluide, passionnante, les personnages fascinants et cruels. La froideur de Ciel dans ce volume, le désespoir qu’il peut causer à autrui sans sourciller, sont vraiment effrayants. (En même temps, cette image est immédiatement mise en contraste avec une forme de compassion, quand il achète une pomme à une enfant, soulignant toute l’ambiguïté du personnage). Mais le plus sensationnel, c’est d’avoir découvert le vrai visage des domestiques de la maison Phantomhive. Eh non, ils n’étaient pas de simples domestiques ! Quels combattants ! J’admire particulièrement la bonne, elle cachait sacrément bien son jeu celle-là, qui aurait cru que derrière ses grosses lunettes, sa maladresse et sa cruchitude incarnée, se dissimulait en fait une guerrière de cet acabit ? Impossible de réfréner mon enthousiasme face au final dantesque de cet arc. La seconde partie permet au soufflé de retomber un peu, ce qui s’avère reposant, et de renouer avec le quotidien et l’humour. Et avec beaucoup d’efficacité, car qu’est-ce que j’ai pu rire ! J’attends impatiemment le prochain volume et le nouvel arc, vu ce que semble promettre la preview je ne risque pas d’être déçue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Yana Toboso - Black Butler T8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yana Toboso - Black Butler T3
» Yana Toboso - Black Butler T4
» Yana Toboso - Black Butler T2
» Yana Toboso - Black Butler T5
» Yana Toboso - Black Butler T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: