La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chigusa Takada - vampire Queen Bee T4

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Chigusa Takada - vampire Queen Bee T4 Empty
MessageSujet: Chigusa Takada - vampire Queen Bee T4   Chigusa Takada - vampire Queen Bee T4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:32

Chigusa Takada - vampire Queen Bee T4 CV-117973-122712

Kagero a considérablement progressé et devient de plus en plus efficace en tant qu’abeille « ouvrière ». Mais c’est à ce moment que les célèbres Bee Hunters décident de passer à l’offensive. Et le plus fort d’entre eux, Narumi, n’est vraiment pas n’importe qui. Shion et ses compagnons sont également impliqués dans un combat qui s’annonce épique.

Le Bee Hunter est toujours à la poursuite de Kirino, mais on va découvrir sa réelle identité. La ficelle n’est pas nouvelle mais produit toujours son petit effet… Cependant je trouve que cela a été vite résolu et je demande quels développements la série est censée apporter ultérieurement, d’autant qu’on n’en sait toujours pas plus sur cette fameuse Theresia. Cette série fantastique reste agréable à lire mais si ce volume était distrayant, il n’est pas tout à fait à la hauteur de ce qu’on aurait pu attendre, tout en restant cependant très sympathique. En espérant que la suite soit meilleure encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Chigusa Takada - vampire Queen Bee T4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chigusa Takada - Vampire Queen Bee T3
» Chigusa Takada - Vampire Queen Bee T1
» Chigusa Takada - Vampire Queen Bee T2
» Akihisa Ikeda - Rosario + Vampire T1
» Hiroshi Mori et Yuka Suzuki - God Save The Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: