La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ces livres/cycles que l'on ne finit pas

Aller en bas 
+11
Mamoune
Anaëlle
Frodon
Sherryn
lanfear
Lucy
Steve
Zahila
Erestor
yao
scifi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Ces livres/cycles que l'on ne finit pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres/cycles que l'on ne finit pas    Ces livres/cycles que l'on ne finit pas  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:26

Ouin.. moi j'ai le premier dans ma PAL... avec vos commentaires ça me tente plus ou moins de commencer cette série..
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Ces livres/cycles que l'on ne finit pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres/cycles que l'on ne finit pas    Ces livres/cycles que l'on ne finit pas  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:20

On déviait trop du sujet d'origine donc j'ai coupé/fusionné les 3/4 post précédents avec le fil du tome 1 de "L'épée de vérité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Bouton d'or Stark
Apprenti
Apprenti
Bouton d'or Stark


Messages : 128
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28

Ces livres/cycles que l'on ne finit pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres/cycles que l'on ne finit pas    Ces livres/cycles que l'on ne finit pas  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:37

Moi aussi l'épée de vérité, mais j'avoue être partie avec pas mal d'à priori ce qui ne m'a pas aidé...
L'Appel de Mordant, l'histoire est bien mais j'ai la fâcheuse manie de commencer plein de livres en même temps, du coup j'ai préféré délaisser cette trilogie et continuer plutôt Kushiel '^^
Sinon les livres jeunesse Atlantis, les chevaliers d'Emeraude, eux non plus je ne les ai pas finis ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces livres/cycles que l'on ne finit pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces livres/cycles que l'on ne finit pas    Ces livres/cycles que l'on ne finit pas  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces livres/cycles que l'on ne finit pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Conseil des sages :: Discussions thématiques / Débats-
Sauter vers: