La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+19
Selemion
1001bouquins
sorciere_de_salem
tabula rasa
gaeru
cerisia
calamity
nadege
Alanah
Lucy
Salinger
Zahila
Steve
Anaëlle
RickyLef
ptitekyra
lanfear
Sandie
scifi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:20

Humeur super bonne-cool-top : hier après-midi, j'ai passé mon exam du code et... je l'ai eu !! du premier coup ! après plus de 6 mois de leçons, j'ai juste envie de dire ENFIN !!! cheers L'humeur du jour - Page 12 42309 L'humeur du jour - Page 12 677862
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:25

Félicitations Steve ! L'humeur du jour - Page 12 0192
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:42

L'humeur du jour - Page 12 767725 L'humeur du jour - Page 12 767725 L'humeur du jour - Page 12 432771 Bravoooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:23

Super extra géniale bonne nouvelle Steve !!! Very Happy Félicitations !!!! L'humeur du jour - Page 12 458393
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
cerisia
Apprenti
Apprenti
cerisia


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 56

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:06

Félicitations Steve L'humeur du jour - Page 12 Icon_biggrin tu vas pouvoir te mettre à la conduite L'humeur du jour - Page 12 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-boudoir-des-livres.over-blog.com/
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:08

Bravo Steve! L'humeur du jour - Page 12 677862
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:18

Félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:15

Félicitations Steve ! Bienvenue dans le club de ceux (celles) qui ont eu leur code au bout d'une seule fois ! Wink Wink
T'as fait combien de fautes?

Ben sinon moi, j'ai la grippe Crying or Very sad Crying or Very sad ...
Masque, tamiflu ... et arrêté jusqu'au 24 ... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:00

Arf remets toi vite Sal!
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:26

Merci encore à vous pour vos gentils mots ! Very Happy
Sal : avec le nouveau système, ils ne disent plus le nombre de fautes si on a réussi. Juste "vous l'avez eu, c'est bon, bravo !" Par contre, ils te le disent si tu rates l'exam... c'est un peu pervers, mais perso, je m'en fous d'avoir fait une ou 5 fautes lol du moment que je l'ai eu L'humeur du jour - Page 12 42309
Et la conduite cerisia, ça fait déjà qques temps que mes leçons de code et de conduite se chevauchaient. Ceci dit, j'ai encore pas mal de boulot à faire !

Sinon, on vient de finir de nous installer le nouveau chauffage ce soir et c'est tip-top !
Adieu les doigts et membres congelés au milieu du salon, sous la couette avec 300 couches de fringues lol en hiver, le bonheur ça peut se résumer à ça L'humeur du jour - Page 12 866630
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:43

Arg à bas le froid, je suis bien contente pour vous !!!!

Sal => J'espère que tu vas vite te remettre ! L'humeur du jour - Page 12 349752

Et sinon, humeur plutôt au beau fixe. C'est l'anniversaire de ma mère demain et pour l'occasion, on a décidé d'aller lui fêter ça en boîte avec mes cousines et des amis. Ca faisait longtemps qu'on y était pas allé en groupe aussi nombreux; ça va pas être triste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:53

Steve => Moi aussi c'était le nouveau système mais j'avais quand même demandé gentiment au cas où et on m'avait répondu Smile Smile

Sci-Fi => Moi aussi j'espère que je vais vite me remettre ! Je suis arrêté jusqu'au 24 donc normalement, je serai en état de fêter Noel ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:15

Steve a écrit:
Sinon, on vient de finir de nous installer le nouveau chauffage ce soir et c'est tip-top !
Adieu les doigts et membres congelés au milieu du salon, sous la couette avec 300 couches de fringues lol en hiver, le bonheur ça peut se résumer à ça L'humeur du jour - Page 12 866630
Aaah ça! Il suffit de "peu" parfois! L'humeur du jour - Page 12 866630 Je suis bien contente pour vous, d'autant que ce sera quand même mieux pour l'arrivée du petit bout. I love you

Sal: Pleins de bisous qui guérissent!! (décidément, t'es pas gâté niveau santé toi... Neutral ) L'humeur du jour - Page 12 458393

Scifi: On te prépare l'aspirine pour dimanche matin...? L'humeur du jour - Page 12 96146 L'humeur du jour - Page 12 866630 L'humeur du jour - Page 12 866630 Amuse-toi bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:09

Anaëlle a écrit:
Sal: Pleins de bisous qui guérissent!! (décidément, t'es pas gâté niveau santé toi... Neutral ) L'humeur du jour - Page 12 458393

C'est clair, ça me saoûle ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:13

Nouvelle séance de conduite ce matin après... pfiou, plus d'un bon mois depuis la dernière ! C'était pas aussi catastrophique que ce à quoi je m'attendais, mais par contre y'a encore pas mal de trucs à travailler. Le truc cool, c'est que j'ai changé de leçon et cette aprem' je me colle au démarrage en côte Rolling Eyes (glups!).
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:17

Le démarrage en côte n'est qu'une question de méthode. Je trouve que c'est très loin d'être le truc le plus dur à maîtriser. Il n'y a vraiment pas de quoi stresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:09

Je confirme, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus compliqué ! Et puis maintenant, toutes les voitures d'auto-école sont diesel donc ça passe tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:22

Bah sur une heure de conduite cet aprem, j'ai mis environ 45min pour comprendre et choper un peu le truc, mais je sens qu'il y a du boulot ! (en même temps, le coup de main ne vient pas en une seule leçon, donc j'ai de l'espoir lol).
Revenir en haut Aller en bas
gaeru
Apprenti
Apprenti
gaeru


Messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2009

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:59

D'humeur frileux en lorraine ^^
Ma voiture a pas démarrer cet aprem a cause du froid et la en ce moment, -15° dehors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:26

gaeru a écrit:
D'humeur frileux en lorraine ^^
Ma voiture a pas démarrer cet aprem a cause du froid et la en ce moment, -15° dehors Shocked
Brrrrrr!!!! Déjà que nous avec à peine quelques degrés en-dessous de zéro on se les gèle!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:46

Retour de boite à 6h30 ce matin et énoooorme grasse matinée pour moi. Quoique vu l'heure où j'ai relevé le nez de l'oreiller, je sais pas si on peut encore appeler ça comme ça XD
Il pleut des cordes et le brouillard a tout envahi, mais bon, vu que je suis à l'intérieur avec un bon livre (et les pieds en compote^^), je dois dire que ça me convient assez. study
J'envoie quelques degrés pour ceux qui veulent ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:14

T'as du passer une sacrée bonne soirée alors!! Je suis contente pour toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:18

Thank you Smile

Lundi tout gris avec pluie et coupure de courant à répétition depuis hier soir. Noël s'annoncerait-il sous les bougies^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:14

Humeur bof, y'a des jours comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:38

Steve => Envoi express de bonnes ondes ! L'humeur du jour - Page 12 19512

Humeur fatiguée mais journée plutôt plaisante ! Je reviens d'une journée en ville pour des achats de dernières minutes (alors que je m'étais promis que cette année je m'épargnerai ça lol) mais j'ai finalement trouvé tout ce que je voulais... et aussi tout ce que je ne savais pas vouloir. Rolling Eyes XD
L'amie avec qui j'y suis allée voulait se faire percer les oreilles, et elle a réussi à me convaincre de le faire aussi alors hop, je suis revenue avec une paire de boucles d'oreille en plus aux lobes^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du jour
» Proverbe du jour
» [film]-Le Jour où la Terre s'arrêta
» Werber, Bernard - Le Jour des Fourmis
» McDonald Ian - Roi du matin, reine du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Archives-
Sauter vers: