La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+19
Selemion
1001bouquins
sorciere_de_salem
tabula rasa
gaeru
cerisia
calamity
nadege
Alanah
Lucy
Salinger
Zahila
Steve
Anaëlle
RickyLef
ptitekyra
lanfear
Sandie
scifi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:16

ouf Alanah.. mauvaise journée.. moi aussi.. j'ai peté une coche L'humeur du jour - Page 30 96146 mini burn-out loll de trop de travail pis de clients con qui n'arrête pas de m'appeler pour des connerie dont je n'ai pas juste ça à faire.. Je dois m'occuper de 19 clients différents, plus mes employés, plus la job que mon boss me donne... J'AI PAS LE TEMPS DE NIAISER AUX 5 MINUTES POUR DONNER DES NOUVELLES QUAND J'TEN AI DONNÉ LA VEILLE...

Bon! Smile mais la j'vais mieux! rendu à la maison, va souper tranquille en écoutant un truc drôle et peut-être bien lire après, avant d'aller au dodo et de recommencer demain... Shocked vivement le week-end... c'esssstttt lonnnnnnnnng et j'attend mes nouvelles lunettes avant la fin de la semaine... c'est aussi lonnnnnnng L'humeur du jour - Page 30 866630
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:53

C'est la festival de la mauvaise journée !

Moi j'ai mal au dos depuis deux jours. J'ai donc terminé ma journée hier à midi (une bonne nouvelle!), mais aujourd'hui j'ai fais de l'over-time pour me rattraper un peu et là je suis fatigué ! Et j'ai mal partout. Rolling Eyes

Courage la gang, on s'envoient des ondes positives pour demain ! Wink

-Erestor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:09

Erestor a écrit:
Courage la gang, on s'envoient des ondes positives pour demain ! Wink-Erestor

ah oui ça va aller mieux, je suis déjà en week end ! (oui je sais, je ne bosse à la fac que 3 jours par semaine... bon en meme temps, on est censé bosser notre mémoire quand meme, dont je n'ai pas encore de sujet mais ça va bientôt venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:11

Bon courage pour ton dos Erestor. Wink

De mon côté, on dirait que la séance d'ostéo a fini par faire son effet, je n'ai presque plus mal à mon omoplate (en tout cas, c'est devenu largement supportable), j'espère que ça va continuer dans ce sens et que ça ne va pas revenir. Smile

Bonne journée à tous! L'humeur du jour - Page 30 458393
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:59

Je vais chercher mes lunettes ce soir!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers chu heureux!!! L'humeur du jour - Page 30 866630 après 10 ans avec les mêmes!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:15

Vraiment très très heureux, on dirait^^

Sinon, moi je vais bien^^Rien d'autre à dire en ce moment!
Il faut que j'étudie ce week-end pour un exam=( pale
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:28

Lady Swan a écrit:
Sinon, moi je vais bien^^Rien d'autre à dire en ce moment!
Il faut que j'étudie ce week-end pour un exam=( pale

Ah ! Que je m'ennuis de ce temps là moi ! Smile On est bien à l'école mais on ne le sait pas. Wink lol

De mon côté, tout va très bien ! Ma cuisine est enfin transformée et peinturée et ça fait très beau. Very Happy

Et en plus, on reçois ce soir pour un party. Au programme : plein de bonne bouffe et visionnement d'un match de hockey à la télévision. Entre amis, c'est toujours le fun. Smile

-Erestor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:40

Étudier ça ne me dérange pas! C'est juste que...je suis nulle en technologie!!!J'ai peur de coulé pale

Hockey=Le canadien joue ce soir???? Wink Ça fait quelques jours que je regarde pas les infos...je suis pas au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:51

Lady Swan a écrit:
Hockey=Le canadien joue ce soir???? Wink Ça fait quelques jours que je regarde pas les infos...je suis pas au courant^^

Oui, contre les SENS. Et comme un ami prend pour Ottawa, ça va être intéressant ce soir. Very Happy

-Erestor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:48

Erestor a écrit:
Et en plus, on reçois ce soir pour un party. Au programme : plein de bonne bouffe et visionnement d'un match de hockey à la télévision. Entre amis, c'est toujours le fun. Smile

-Erestor

Et alcool! L'humeur du jour - Page 30 309768 chuuuuut! L'humeur du jour - Page 30 96146

Il faut fêter l'autre frère, le neuveux, la fille de l'amie (ya pas mal de fête!), la belle soeur enseinte et on trouvera d'autres trucs à fêter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:45

On trouve toujours quelque chose à fêter!!

En parlant de Hockey, entre Montréal et Ottawa.Je prend pour Ottawa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:41

Lady Swan a écrit:
On trouve toujours quelque chose à fêter!!

En parlant de Hockey, entre Montréal et Ottawa.Je prend pour Ottawa!!!

Bien Montréal a GAGNÉ!!!!!!! cheers L'humeur du jour - Page 30 677862
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:53

lol alors félicitations à eux^^
D'humeur à emmener mes loulous faire un tour au parc cet aprem. J'espère que le temps continuera à être au beau fixe. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:21

Chez moi il fait très beau ces jours-ci.
Part contre, il commence à faire frais, mais ça ne me gêne pas, je préfère le froid au chaud! Very Happy
Et puis tant que le soleil est là! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:20

Je râle autant pour le chaud que pour le froid lol! mais à choisir je préfère le chaud^^
Pfffiouuuu ! De retour du parc (enfin, son nom c'est "Le jardin de l'Etat) avec les petits. Un petit cousin s'est joint à nous et j'en avais donc quatre pour moi toute seule. L'humeur du jour - Page 30 42309 C'est fatiguant mais c'est un vrai plaisir de les voir s'amuser de bon cœur en plein air comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:37

En a plein le c**********........ ça fait 2 jours que je plis des feuille, met des étiquettes sur des enveloppe, met la feuille dans l'enveloppe.... j'en ai 3500 comme ça a faire batard... pour aujourd'hui et je ne suis même pas encore à la moitié.... L'humeur du jour - Page 30 910674 L'humeur du jour - Page 30 910674 L'humeur du jour - Page 30 910674

je me suis couper 6x en prime............... tanner.... tanner..... tanner........ ce n'est même pas dans ma description de tâche en plus haha...

je vais continuer... L'humeur du jour - Page 30 96146
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:12

Kaboume a écrit:
En a plein le c**********........ ça fait 2 jours que je plis des feuille, met des étiquettes sur des enveloppe, met la feuille dans l'enveloppe.... j'en ai 3500 comme ça a faire batard... pour aujourd'hui et je ne suis même pas encore à la moitié.... L'humeur du jour - Page 30 910674 L'humeur du jour - Page 30 910674 L'humeur du jour - Page 30 910674

je me suis couper 6x en prime............... tanner.... tanner..... tanner........ ce n'est même pas dans ma description de tâche en plus haha...

je vais continuer... L'humeur du jour - Page 30 96146

oh le mailing... je connais ! j'en ai fait alors que je bossais au boulot à ma mère cet été... j'en avais dans les 2500 à faire et faut dire que la plupart, c'est moi qui aie coller les étiquettes des adresses, plier les feuilles et mise sous plis (j'ai été aidé, faut pas exagérer, mais comme je travaillais plus vite que l'autre fille, j'ai fait une bonne part du boulot...) c'est long, c'est chiant.... je compatis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:35

Alanah a écrit:
Kaboume a écrit:
En a plein le c**********........ ça fait 2 jours que je plis des feuille, met des étiquettes sur des enveloppe, met la feuille dans l'enveloppe.... j'en ai 3500 comme ça a faire batard... pour aujourd'hui et je ne suis même pas encore à la moitié.... L'humeur du jour - Page 30 910674 L'humeur du jour - Page 30 910674 L'humeur du jour - Page 30 910674

je me suis couper 6x en prime............... tanner.... tanner..... tanner........ ce n'est même pas dans ma description de tâche en plus haha...

je vais continuer... L'humeur du jour - Page 30 96146

oh le mailing... je connais ! j'en ai fait alors que je bossais au boulot à ma mère cet été... j'en avais dans les 2500 à faire et faut dire que la plupart, c'est moi qui aie coller les étiquettes des adresses, plier les feuilles et mise sous plis (j'ai été aidé, faut pas exagérer, mais comme je travaillais plus vite que l'autre fille, j'ai fait une bonne part du boulot...) c'est long, c'est chiant.... je compatis ^^

Merci bien!! Et ça sera reparti pour demain... haha

Et une 7e coupure!!! vive les coupure avec du papier elles sont tellement agréable... L'humeur du jour - Page 30 526168
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Oct - 4:26

Je l'ai fait une fois aussi. C'est vrai que c'est pas franchement folichon. Neutral Courage ! L'humeur du jour - Page 30 310720
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:18

En effet courage Kaboume !
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:29

scifi a écrit:
Je l'ai fait une fois aussi. C'est vrai que c'est pas franchement folichon. Neutral Courage ! L'humeur du jour - Page 30 310720

lanfear a écrit:
En effet courage Kaboume !

Tout ça pour que mon boss... stressé comme 8... me dise: Finalement on va envoyer tout ça dans une compagnie qui fait ça, on aura jamais le temps de terminer... L'humeur du jour - Page 30 201650 Neutral

Mais merci à tous pour vos merveilleux encouragements Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:21

Mauvaise journée moi aussi. Rien de plus frustrant que de recommencer un meuble pour un client chialeux qui voit des problèmes partout !

Au moins la journée de travail est terminée. Rolling Eyes

-Erestor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:53

Réveillé avec un mal de ventre atroce (je suis plier en 2...), un mal de tête intence et un mal de coeur... sinon à part ça tout va pour le mieux L'humeur du jour - Page 30 866630
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:17

Ouille^^". Dans la joie et la bonne humeur apparemment en tout cas. Razz Remets-toi vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:46

scifi a écrit:
Ouille^^". Dans la joie et la bonne humeur apparemment en tout cas. Razz Remets-toi vite.

Merci ! Smile Mon mal de ventre persiste toujours! Razz Yé tenace! le mal de coeur est parti quand j'ai déjeuné!! Smile Le mal de tête... chu pas trop sur ou yé rendu L'humeur du jour - Page 30 866630 Je suis fatiguer et un peu dans les vap on dirait Razz Pas si pire, je termine à 3h aujourd'hui Very Happy je vais me reposer!

Bonne journée à tous!!! C'est bientôt le week-end!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du jour
» Proverbe du jour
» [film]-Le Jour où la Terre s'arrêta
» Werber, Bernard - Le Jour des Fourmis
» McDonald Ian - Roi du matin, reine du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Archives-
Sauter vers: