La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+19
Selemion
1001bouquins
sorciere_de_salem
tabula rasa
gaeru
cerisia
calamity
nadege
Alanah
Lucy
Salinger
Zahila
Steve
Anaëlle
RickyLef
ptitekyra
lanfear
Sandie
scifi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:18

1 seul verre car si ton haleine est trop chargée tu risques de saouler le dentiste et là... affraid


L'humeur du jour - Page 39 42309
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:01

Haha! J'en prend bonne note! Je n'ai pas envis que le dentiste me manque, je suis déjà assez sur les nerfs L'humeur du jour - Page 39 866630 mautadine.. 26 ans et stresser comme ça ce peut pas pour le dentiste... Rolling Eyes (c'est ma première fois avec des carries.. c'est la piqure qui m'agasse..)
Revenir en haut Aller en bas
cerisia
Apprenti
Apprenti
cerisia


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 55

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:05

Bonjour,

Je me fais un peu l'effet d'une revenante !!!! Cela fait on va dire très longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo Embarassed J'espère venir plus régulièrement Very Happy
Je ferais un petit tour du fofo dans l'aprem !

Pour l'heure je vous souhaite une bonne journée et je vais essayer de me réintégrer peu à peu dans le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-boudoir-des-livres.over-blog.com/
Angelina
Apprenti
Apprenti
Angelina


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : avec les fées

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:07

Bonjour, Cerisia : on en se connaît pas parce que je suis nouvelle, mais j'espère qu'on aura plein d'occasions de se recontrer sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:54

Rebienvenue parmi nous cerisia et bon courage pour les posts à lire Razz
Bon courage aussi à toi Kaboume et bonne journée à tous amis de l'Invisible ! L'humeur du jour - Page 39 458393
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:07

Rebienvenue (ou bienvenue dans mon cas, car je ne crois pas t'avoir déjà vu Razz) cerisa!



Je suis de retour vivant du dentiste!!!! cheers Finalement, comme d'habitude, je me suis stressé pour de rien! Wink Tous s'est bien déroulé, il a du me reconstruire une dent... Aujourd'hui c'est sensible, mais tolérable! Merci à tous pour ces encouragements! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:28

Bonne nouvelle Kaboume! (t'as bu combien de verres finalement?! L'humeur du jour - Page 39 42309 )

Bon retour parmi nous Cerisia! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:39

Anaëlle a écrit:
Bonne nouvelle Kaboume! (t'as bu combien de verres finalement?! L'humeur du jour - Page 39 42309 )

HAHA! Aucun, mais je me suis bourrer de Gravol (ici ce sont des pillule contre la nausé...) L'humeur du jour - Page 39 42309
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:30

Aujourd'hui, je suis vraiment très très joyeuse! J'ai l'impression d'être sur un nuage!
Il manque juste que je tombe, maladroite comme je suis...(bon assez les métaphores pourrie^^)
Bref, je suis heureuse!=D

Je ne suis un peu moins présente sur le forum, je suis désolée=(
J'ai un peu moins de temps libre ces temps-ci. Sad
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:32

Lady Swan a écrit:
Je ne suis un peu moins présente sur le forum, je suis désolée=(
J'ai un peu moins de temps libre ces temps-ci. Sad

Ca nous arrive à tous, pas de soucis. Tu seras toujours la bienvenue ici. Wink

Anaëlle a écrit:
Bon retour parmi nous Cerisia! Wink

Bis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
cerisia
Apprenti
Apprenti
cerisia


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 55

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:46

Coucou,

Cet aprem au lieu de faire la facturation du mois de l'entreprise je garde ma petite-fille de 10 mois Zoé L'humeur du jour - Page 39 458393

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous envoie du soleil si vous n'en avez pas sunny

study
Revenir en haut Aller en bas
http://le-boudoir-des-livres.over-blog.com/
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:48

C'est sûr que c'est plus agréable! I love you

Moi, je suis d'humeur congelé, il fait froid!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Heureusement que la cheminée est allumée! L'humeur du jour - Page 39 677862
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:10

cerisia a écrit:
Coucou,

Cet aprem au lieu de faire la facturation du mois de l'entreprise je garde ma petite-fille de 10 mois Zoé L'humeur du jour - Page 39 458393

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous envoie du soleil si vous n'en avez pas sunny

study

au lieu d'etre tranquille toute seule chez moi, je me retrouve avec mon neveu de 8 mois (Axel) à la maison (fièvre à cause des dents et du coup la crèche s'en débarrasse), heureusement que j'étais là sans quoi il aurait été à la rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:17

C'est vrai que c'est compliqué ça, quand les petits sont malades, moi je me demande vraiment comment on va faire quand mon congé parental sera fini, on a aucune famille dans le coin... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:21

Anaëlle a écrit:
C'est vrai que c'est compliqué ça, quand les petits sont malades, moi je me demande vraiment comment on va faire quand mon congé parental sera fini, on a aucune famille dans le coin... Neutral

bah ma soeur a la chance d'avoir mes parents (et j'habite encore chez mes parents), ouf que je suis en vacances pour le moment et que je suis à la maison et que je peux m'occuper d'Axel sans quoi elle aurait été obligée de quitter son boulot (à Paris, avant de revenir vers chez moi... ce qui prend pas mal de temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:18

Anaëlle a écrit:
C'est vrai que c'est compliqué ça, quand les petits sont malades, moi je me demande vraiment comment on va faire quand mon congé parental sera fini, on a aucune famille dans le coin... Neutral

C'est encore loin d'être à l'ordre du jour pour moi mais j'aurai le même problème et je m'étais déjà posé la question^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:57

Il semble que ce problème soit le même pour tous ! C'est la même chose pour nous ici.

Par chance, c'est mon père mon patron... je peux donc m'arranger facilement en cas de besoin. Ce qui est d'ailleurs le cas présentement, puisque ma conjointe est enceinte et que sa grossesse est à risque. Je peux donc être présent à la maison pour m'occuper d'elle et de mon fils. Smile

Fiou...

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:06

Tu as de la chance Erestor.
Moi, quand il a fallu que je reprenne le boulot après avoir eu ma première fille, impossible de trouver une place en crèche où une nounou (surtout que j'ai des horaires qui changent chaque semaine, alors ça ne leur plait pas trop...), y'en a même une qui nous a lâché 2 semaines avant que je reprenne, alors qu'elle s'était engagée avec nous... Mad Mad Mad
Résultat, si mon mari n'avait pas été en arrêt maladie à cause de son dos, j'aurais été obligée de démissionner, c'est vraiment mal foutu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:44

heureusement pour toi Erestor qu'il y a moyen de s'arranger et j'espère que ça va un peu mieux pour ta compagne et ton futur bébé


@ Anaëlle : pas terrible comme situation, c'est pas pratique. heureusement que ma soeur a mes parents, mon frère et moi meme pour aider quand il y a besoin comme ça.

verdict de fin de journée : j'ai passé presque toute la journée au lit avec mon neveu allongé sur mon ventre face contre moi et il a pu dormir que comme ça. il était en sucre mon pauvre petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:16

mmmmmmh.... Rien de meilleur qu'un bébé qui dors sur nous, j'adore... L'humeur du jour - Page 39 458393
(même si ça peut être fatiguant parfois! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:59

Anaëlle a écrit:
mmmmmmh.... Rien de meilleur qu'un bébé qui dors sur nous, j'adore... L'humeur du jour - Page 39 458393
(même si ça peut être fatiguant parfois! Razz)

ouais c'était bien mais comme il avait beaucoup de fièvre et que "soi disant je dégage pas mal de chaleur" bah j'avais vraiment chaud du coup ^^ et c'est pour ça que je me suis allongée sur mon lit avec la TV pour passer le temps parce que bon je ne pouvais pas faire grand chose ^^ et lire c'était pas très pratique non plus avec le petit bout

je viens d'apprendre un truc par mes parents... euh... flippant quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:04

Alanah a écrit:

ouais c'était bien mais comme il avait beaucoup de fièvre et que "soi disant je dégage pas mal de chaleur" bah j'avais vraiment chaud du coup ^^ et c'est pour ça que je me suis allongée sur mon lit avec la TV pour passer le temps parce que bon je ne pouvais pas faire grand chose ^^ et lire c'était pas très pratique non plus avec le petit bout

Les petits dégagent souvent beaucoup de chaleur aussi, et corps contre corps, de toute façon, ça chauffe vite! Very Happy
C'est vrai que ça limite le nombre d'activités aussi! lol
Et ça file des crampes aussi à la longue! Razz

Alanah a écrit:
je viens d'apprendre un truc par mes parents... euh... flippant quand meme...
Quoi donc...? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:11

Anaëlle a écrit:
Alanah a écrit:

ouais c'était bien mais comme il avait beaucoup de fièvre et que "soi disant je dégage pas mal de chaleur" bah j'avais vraiment chaud du coup ^^ et c'est pour ça que je me suis allongée sur mon lit avec la TV pour passer le temps parce que bon je ne pouvais pas faire grand chose ^^ et lire c'était pas très pratique non plus avec le petit bout

Les petits dégagent souvent beaucoup de chaleur aussi, et corps contre corps, de toute façon, ça chauffe vite! Very Happy
C'est vrai que ça limite le nombre d'activités aussi! lol
Et ça file des crampes aussi à la longue! Razz

ça va, j'ai pas eu de crampes ^^ j'étais bien installée et je ne bougeais pas d'un poil ^^

Anaëlle a écrit:
Alanah a écrit:
je viens d'apprendre un truc par mes parents... euh... flippant quand meme...
Quoi donc...? Neutral

bah apparemment ma belle soeur n'avait pas de nouvelles de mon frère depuis qu'il était 15h (jusqu'à 20h à peu près), mes parents n'avaient pas spécialement de nouvelles non plus, ma soeur et mon beau frère non plus... et ap un long moment elle a réussi à joindre mon frère qui était en pleurs (choses étonnantes...), perdu à Paris (encore plus étonnant) sans qu'il ne sache où il était... son téléphone et carte bleue complètement bousillé... et apparemment il n'a pas réussi à nous joindre... très bizarre tout ça et quand je suis rentrée, ça faisait 2h que mes parents étaient en train de flipper en se demandant ce qu'il lui était arrivé. Ouf mon frère a réussi à lui dire où il était ap un bon moment et mon beau frère a été le chercher... Ils ne devraient plus tarder à arriver chez eux normalement là. Mais c'est quand même très bizarre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:27

Flippant en effet, j'espère que c'est rien de grave et que ça va vite s'arranger. Neutral
Il a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:32

Anaëlle a écrit:
Flippant en effet, j'espère que c'est rien de grave et que ça va vite s'arranger. Neutral
Il a quel âge?

26 ans, c'est pour ça que c'est pas tellement compréhensible. mon frère se débrouille dans Paris bien mieux que moi et il "s'est perdu", il ne savait apparemment, meme pas comment il était arrivé là où il était... alors bon j'espère que ma belle soeur va pouvoir nous en dire plus après parce que bon c'est un peu inquiétant là...
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du jour
» Proverbe du jour
» [film]-Le Jour où la Terre s'arrêta
» Werber, Bernard - Le Jour des Fourmis
» McDonald Ian - Roi du matin, reine du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Archives-
Sauter vers: