La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Envie de ...

Aller en bas 
+6
Sandie
scifi
Rincevent
Steve
Erestor
Alanah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:32

Si, il semble que c'est obligatoire maintenant… Aujourd'hui, on est obligé d'être équipé d'un ordinateur et/ou d'un smartphone pour la moindre déclaration administrative…
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:50

Je savais qu'on finirait par y venir tôt ou tard...
Je viens de parcourir les infos à ce sujet. Pour les personnes qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique - comme ma mère ou beaucoup de ceux de sa génération - je ne vous dis pas l'angoisse que c'est pour la moindre démarche...
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:35

Envie de dire, ben que d'un jour à l'autre, tout peut arriver. Razz
Après plus de deux ans sans retour satisfaisant dans mes recherches d'emploi, j'avais décidé il y a un mois- avec l'accord de ma conseillère - de tirer un trait sur tout ce qui était périscolaire et de me concentrer sur la vente en librairie.
Deux jours après, je reçois un appel d'un lycée de mon secteur : il cherche quelqu'un pour un poste d'AESH.
J'y suis allée, n'y croyant pas vraiment mais finalement, ma candidature a été retenue. Je serai avec eux pendant un an. C'est un contrat PEC mais avec peut-être à la clé une possibilité de travailler à temps plein et durablement avec le rectorat.
Je commence demain. Je suis toujours un peu sous le choc. Envie de ... - Page 5 866630
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:14

Bon courage pour aujourd'hui alors Wink Du coup tu abandonnes l'idée de la librairie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:56

Merci !
Et pour la librairie, j'avoue que j'ai un gros pincement au cœur mais financièrement parlant, j'ai dû faire un choix. Disons que si à la fin de l'année, mon contrat actuel ne va pas sur un CDI, il y a des chances que je me tourne à nouveau vers le commerce et les multimédias.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 5:22

Je croise les doigts pour que ça le fasse!!! Le tout est de garder l'esprit et l'œil ouvert, pour ne pas passer à coté d'une opportunité, tu as bien raison!!
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:57

Super pour toi Very Happy
Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:54

Merci les filles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:46

Envie de faire un coucou générale à tous et toutes !
Je serai en vacances à partir de demain soir, donc plus de temps pour venir ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:49

Bonnes vacances Scifi !

Moi c'est dans 10 jours, j'ai hâte ! (par contre je suis moins sur l'ordi donc (encore) moins sur les forums pendant mes vacances^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:35

Ben finalement moi non plus. lol!
On en a profité pour faire le "nettoyage de printemps", c'est-à-dire vider les choses accumulées inutilement et refaire l'aménagement intérieur. A vrai dire, j'y suis encore Rolling Eyes Razz mais c'est tellement agréable une fois que tout est fait, je ne lâche rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:57

Coucou ! Very Happy Je suis en retard pour vous souhaiter bonnes vacances mais je le fais quand même Wink
J'y suis depuis hier et tout comme toi scifi je vais faire du rangement mais programme glandouille aussi bien sûr Envie de ... - Page 5 42309
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:16

Contente pour toi ! Profite bien ma Drinette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:02

Envie de vous faire un petit coucou. Je ne vous avais pas oublié, mais la vie n'a pas été trop facile dans la dernière année donc j'avais beaucoup moins de choses à partager niveau lecture et j'ai pas mal délaissé les internets. J'espère que vous allez bien! Envie de ... - Page 5 458393
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:20

Contente de te lire!! J'espère que la prochaine année sera plus sereine pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:11

Coucou Lady Swann, très contente d'avoir de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:36

Envie de vous faire un petit coucou Smile J'espère que le confinement n'est pas trop difficile pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:07

Coucou ma belle!
Moi je ne me plains pas. On a un extérieur alors les enfants passent beaucoup de temps dehors, et ils s'entendent bien, dieu merci!!
Perso, j'ai beaucoup de boulot avec le suivi de mes élèves et la gestion du centre équestre que j'ai en gérance bénévole, donc on ne s'ennuie pas!!
J'espère surtout que vous allez tous bien!!!
Donnez des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:20

Coucou à tous, j'espère que tout le monde va bien. Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. J'ai eu des soucis avec ma connection internet ET mon PC est mort, paix à son âme. J'ai récupéré internet mais là, va falloir que je me contente du tél pour surfer.
C'est pas la joie mais bon, on a un grand balcon et on s'entend bien mon frère et moi donc on pense tenir sans s'entretuer lol. Je pense très fort à vous, prenez bien soin de vous ! I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:24

Trop contente d'avoir des nouvelles Juju, je m'inquiétais!!
Pas cool pour ton ordi… J'espère que tu as une PAL suffisamment haute pour t'occuper, mais connaissant ton rythme de lecture, ça m'étonnerait!!!
Des bisous à toi et à ton frère!!
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:36

Coucou ! Je suis bien contente de voir que vous allez bien Smile Bon désolée pour ton ordi ma jolie alien ! C'était loin d'être le bon moment mêmes si ce n'est jamais le bon moment n'est ce pas ? Wink
Prenez soin de vous en tout cas gros bisous à vous !
Sandie = J'espère que ton petit monde va bien Smile Gros bisous à tous Envie de ... - Page 5 458393
Revenir en haut Aller en bas
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:41

Bonjour le forum ! Pfiou, comme ça fait loooooongtemps !!!

Comment allez-vous ? Le confinement se passe bien pour chacun d'entre vous ?
De mon côté, j'ai de la chance d'être en télétravail et donc de pouvoir continuer à bosser.
Et je suis également l'heureux papa depuis 5 mois et demi d'un petit garçon ! Nous menons une vie paisible tous les 5 (deux chats aussi, faut pas les oublier). Razz Razz
À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:32

Félicitations Salinger Smile Belle famille Wink
De mon côté je travaille aussi bon pas en télétravail ce serait dur vu que je suis aide soignante mais j'avoue que parfois j'aurais bien aimé avoir un boulot qui m'oblige à rester chez moi Razz
Sinon je ne me plains pas je suis en vacances en ce moment Wink
Portez vous bien bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:37

Coucou par ici !

Félicitations Salinger !

J'espère que ce confinement n'a pas été trop dur pour vous. Perso je suis en télétravail/garde d'enfants, heureusement on a un grand balcon et des espaces verts dans la résidence pour que les loustics puissent se défouler un peu. Ils sont à la maison au moins jusqu'au 2 juin, leur école ne rouvre que pour les enfants de soignants la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:19

Félicitation Salinger!!! Quel bonheur!!

De mon coté, reprise du boulot en présentiel demain, avec un protocole sanitaire super lourd, j'espère que ça ne va pas transformer ma petite école familiale en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de ...
» Envie de ... déverrouillage
» Quand l'envie de lire nous fuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: