La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Envie de ...

Aller en bas 
+6
Sandie
scifi
Rincevent
Steve
Erestor
Alanah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:32

Bonjour à tous.tes !

Désolée pour cette loooongue absence. J'ai eu un nouvel ordi mais impossible de remettre la main sur mon mot de passe du compte (trop bien Scifi, trop bien Neutral )
J'espère que le déconfinement se passe bien pour vous, en télétravail comme en présentiel !
De mon côté, je suis en autorisation spéciale d'arrêt.
Je voulais reprendre mais le chef d'établissement où je suis affectée n'a pas de tâche adaptée à mes fonctions d'AESH et m'a en bref dit, soit j'aide à autre chose - peu importe que ce ne soit ni réglementaire, ni raisonnable dans les conditions actuelles - soit qu'on ne me voit pas.
Du coup, je ne reprends qu'à la prochaine rentrée scolaire.
Je pense qu'on doit tous en avoir des "anecdotes" comme ça depuis le début de toute cette débâcle lol.
En tout cas bonne journée à tous.tes et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 6:49

Coucou ma Juju!!!
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles! Pas facile en effet l'adaptation du travail des AESH avec ces protocoles....
De mon coté enfin en vacances après une fin d'année plutôt chaotique... On a du changer le protocole de l'école tous les 15 jours, avec déménagement des classes, changement du planning d'accueil des élèves, retour des enfants au compte goutte, et donc avec des besoins scolaires différents pour chacun..... Tout en continuant à envoyer le travail à ceux qui restaient à la maison. Je suis vidée!!!
Vacances bienvenues, on va pouvoir s'occuper de la ré-opération urgente du pied de mon fils (la première a complètement loupé...), et de ma propre opération des sinus...
Mais à coté de ça, je vais pouvoir m'occuper de mon cheval, j'ai craqué pendant le confinement et j'ai fini par l'acheter Envie de ... - Page 6 42309
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:53

Coucou !
Que de choses ce virus a chamboulé ! Je suis effarée par tout ce que vous devez mettre en place à l'arrache en terme de protocole, en plus de ce que vous faites déjà. Faut des épaules solides, chapeau bas ma juju !
Oh, et navrée pour ton petit bonhomme, j'espère que l'opération à venir sera plus concluante, ça ne doit pas être facile comme situation non plus ! Et pour la tienne à venir aussi bien sûr !
Et un cheval, omg ! Dis-nous tout please ! Envie de ... - Page 6 42309
Gros bisous à tous en tout cas et continuez à prendre soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:34

Coucou!
Pour te répondre Juju, j'ai commencé l'équitation il y a 3 ans en même temps que ma puce, et j'ai fini par craquer sur mon petit Bingo, un appaloosa de 9 ans, tellement génial à monter!
C'est une amie qui me l'a vendu pour une bouchée de pain, et je continue de le faire travailler en club pour réduire les frais, mais il fait maintenant partie de la famille!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:03

Oh quel beau cheval Sandie !

J'espère que vous allez tous bien, avec la rentrée qui se prépare dans on ne sait toujours pas trop quelles conditions...

Et j'envoie une cargaison de chaudoudoux à ceux qui en ont besoin, et tout spécialement à Erestor et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:18

Zahila a écrit:
Oh quel beau cheval Sandie !

J'espère que vous allez tous bien, avec la rentrée qui se prépare dans on ne sait toujours pas trop quelles conditions...

Et j'envoie une cargaison de chaudoudoux à ceux qui en ont besoin, et tout spécialement à Erestor et sa petite famille


Merci ! Je le prends avec plaisir ! C'est pas facile mais on va s'en sortir comme on l'a toujours fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:22

Coucou à tous.tes !

Ooooh, trop beau votre nouveau compagnon ma juju ! Envie de ... - Page 6 458393

Envie de vous dire que ça y est, j'ai repris le boulot. L'élève que j'accompagne est adorable, volontaire et j'apprécie chaque instant de mon travail d'aesh !
Côté pandémie hélas, c'est beaucoup moins joyeux. Déjà 6 cas positifs recensés depuis la rentrée, dont deux aujourd'hui. La direction met les classes en quatorzaine le temps que les élèves concernés aient pu faire un test mais honnêtement, je ne pense pas que ça va suffire si ça continue comme ça.
Prenez soin de vous surtout et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:43

Coucou ma Juju!!
Oui j'ai suivi les infos pour chez vous, et ça n'a pas l'air simple... J'espère que les choses vont se calmer... Prends soin de toi surtout!!!!
En tous cas c'est cool que le courant passe bien avec ton élève, c'est tellement important d'avoir un bon contact et de construire quelque chose!!
Je t'embrasse très fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:41

Coucou à tout le monde! J'ai envie de passer vous dire bonjour puisque j'ai déserté le forum depuis bien longtemps déjà. Les deux dernières années de ma vie n'ont pas été des plus faciles. J'ai enfin entrepris de traiter mon anxiété chronique et ma dépression. J'ai changé de travail, j'ai pris une pause de mes études universitaires. D'ailleurs, je les ai reprise aujourd'hui même. J'ai aussi repris le goût de la lecture donc ça c'est un gros +++ ! Bref, je suis contente de voir que la petite communauté de la bibliothèque de l'invisible est toujours présente, malgré cette année 2020 plutôt terrible et j'espère que vous vous portez tous bien! Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:05

Coucou Lady Swan, ça fait plaisir de te croiser à nouveau!
Bravo pour tout ce que tu fais pour prendre soin de toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:42

Coucou Lady Swan, très contente d'avoir de tes nouvelles ! Bravo pour ta motivation et tes résolutions, j'espère que cela porte ou portera ses fruits !
Envie de vous dire de faire très attention à vous et de prendre soin de vous !


Dernière édition par scifi le Jeu 8 Oct - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:54

Lady Swan !! Content d'avoir de tes nouvelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:41

Coucou Lady Swan Smile
Et salut tout le monde envie de vous faire un petit coucou en espérant que vous allez bien en ces temps très particuliers...
Comme tu le dis scifi prenez bien soin de vous et courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:13

Envie de faire un petit coucou à tous et toutes !
J'espère que l'année a commencé sous des bons auspices pour vous et que vous vous portez bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:03

Coucou !!

Ça se maintient ici. Notre fils fait ça comme un vrai champion et il a commencé à patiner ce week-end ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:37

Je suis très contente de lire ça Envie de ... - Page 6 458393 bounce
Et coucou scifi

Envie que ... ce mois se termine. Je pense que j'ai une petit dépression saisonnière No
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:44

Coucou à tous!
Bravo Raphaël!!!! Quel champion!! Des photos!!!
Lady Swan, la période n'est pas vraiment drôle, et on n'en voit pas le bout... Je suis sure que ça joue sur le moral entre autres! Il faut s'accrocher aux belles choses qui nous entourent, accroche toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:56

Coucou !
Yeah, bravo Raphaël, bien joué ! cheers
Plein plein de bonnes ondes et de pensées positives pour toi Lady Swan. Tout à fait d'accord avec Juju, il faut essayer de s'appuyer sur les petites (ou grandes) joies du quotidien et espérer qu'on finira par voir le bout de tout ça !
Pleins de bisous à tous.tes ! Envie de ... - Page 6 458393
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc - 8:49

Bonjour à tous, envie de vous souhaiter un joyeux Noël à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de ...   Envie de ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Envie de ...
» Envie de ... déverrouillage
» Quand l'envie de lire nous fuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: