La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Takizaki Mamiya - Element line Tome 1

Aller en bas 
2 participants

Vous avez aimé
un peu
Takizaki Mamiya - Element line Tome 1 Vote_lcap10%Takizaki Mamiya - Element line Tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Takizaki Mamiya - Element line Tome 1 Vote_lcap1100%Takizaki Mamiya - Element line Tome 1 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Takizaki Mamiya - Element line Tome 1 Vote_lcap10%Takizaki Mamiya - Element line Tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Takizaki Mamiya - Element line Tome 1 Vote_lcap10%Takizaki Mamiya - Element line Tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Takizaki Mamiya - Element line Tome 1 Empty
MessageSujet: Takizaki Mamiya - Element line Tome 1   Takizaki Mamiya - Element line Tome 1 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:46

Takizaki Mamiya - Element line Tome 1 Elemen10

De­puis déjà plu­sieurs di­zaines d'an­nées, la ter­reur règne sur le peuple de Yu­ro­zas. En effet, des dé­mons, les Ri­zoms, ont en­va­hi le royaume. Les hu­mains sont donc contraints de se ré­fu­gier dans les villes en­tou­rées do­ré­na­vant de gi­gan­tesques rem­parts. Leur seul es­poir : Lao­lith. Ce guer­rier par­coure le conti­nent et dé­cime un à un les Ri­zoms. Pour­tant, cela fait 14 ans que per­sonne ne l'a vu. Les ru­meurs concer­nant sa mort com­mencent à se pro­pa­ger. La guilde des mer­ce­naires a de plus en plus de mal à as­su­rer la sé­cu­ri­té des villes.
C'est ici que com­mence l'aven­ture de Kam. Jeune or­phe­lin, il dé­cide de s'en­ga­ger dans la guilde pour suivre les traces de Lao­lith et sur­tout pour ca­cher à ses proches un ter­rible se­cret. Dans l'ombre des ci­ta­delles, le dan­ger ap­proche. Que cache donc la guilde à l'ex­té­rieur, et d'où viennent les Ri­zoms ?

Avis personnel :

Du bon. Du très bon même. Le scénario est encore plus riche que ce que laissait présager le résumé. Les dessins eux sont très soignés, donc il n'y a vraiment qu'à se laisser porter par l'histoire et les personnages.
En dehors de la menace des Rizoms, les autres aspects du manga ne sont pas moindre. La situation politique du pays n'est pas stable; ça complote dans les hautes sphères. Chacun garde ses petits secrets et je sens que coups de théâtres et révélations seront pains bénis pour la suite.
Je me posais des questions sur le sens du titre, et j'ai été ravie de voir qu'on a déjà un élément de réponse, même si bien sûr il n'est encore que partiel. J'ai hâte d'en savoir plus sur ces armes étranges et leurs étranges "occupants".
Et pour finir, Kam est un vivant mystère et cela s'étant à ses parents. On ne sait pas grand-chose pour l'instant, donc je grille de curiosité. Quel est ce continent inconnu ? D'où Laolith tient-il sa réputation ? Sa supposée force ? Qui est sa mère ? Pourquoi le petit subit-il ces métamorphoses ?
Bref, vivement la suite


Dernière édition par scifi le Sam 13 Déc - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Takizaki Mamiya - Element line Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Takizaki Mamiya - Element line Tome 1   Takizaki Mamiya - Element line Tome 1 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:38

Lire un extrait en ligne :
http://www.manga-news.com/index.php/preview/30
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Takizaki Mamiya - Element line Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takizaki Mamiya - Element line Tome 2
» Mamiya Takizaki - Element Line T7
» [Film] Le Cinquième Elément
» Katsura Masakazu - I"s - Tome 1
» Katsura Masakazu - I"s - Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantasy-
Sauter vers: