Londres, XIXe siècle. Les avancées de la science et le recul de la foi ouvrent la porte aux esprits malins avides d'âmes humaines. Pour les pourfendre, Meg, une jeune soeur experte en magie blanche, et Angela, une enfant immortelle aux pouvoirs étranges, prennent les armes. Derrière elles, une puissante organisation supervise la lutte contre les démons... mais quel est son véritable objectif ? Quel est le lien mystérieux qui unit les deux jeunes filles ? Et qui est réellement l'immortelle Angela ?
Avis personnel :Le premier tome m'avait plu, sans plus. J'attendais ce deuxième opus pour décider ou non si je poursuivrais la série. La réponse est sans conteste oui. La raison en est simple. L'auteur a commencé à dévoiler une partie du passé de Meg, ainsi que du mystère qui entoure l'Organisation qui l'emploie et surtout, surtout, on commence à avoir des réponses sur Angela. Et il a su habilement doser tout cela, en dévoilant juste assez pour entretenir le suspense et me donner bien sûr envie d'en savoir plus.
Ah et je me posais des questions sur les relations entre les deux personnages depuis le tome 1 et mes impressions se sont confirmés dans ce deuxième tome : je pense que l'auteur joue clairement sur la corde Shoûjo-ai. Personnellement je n'ai rien contre; je trouve même ça plutôt mignon^^.
En dehors de ça, je suis vraiment une néophyte dans le domaine des mangas, mais je trouve vraiment les dessins du mangaka excellents. Les personnages sont beaux et gracieux et le contraste avec les mauvais esprits qu'elles combattent est frappant. Vraiment j'adore !