| PAL de Scifi | |
|
+8Lucy lanfear tabula rasa Steve Alanah Anaëlle ptitekyra scifi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scifi Gardienne
| Sujet: PAL de Scifi Mer 2 Sep - 8:54 | |
| Nombres de livres : 65 Livre en cours : Cyteen Romans
La tapisserie des gobelins - Piers Anthony L'hiver d'Helliconia - Brian Aldiss Les cavernes d'acier - Isaac Asimov Prélude à l'éternité - Isaac Asimov L'avenir commence demain - Isaac Asimov Trous noirs - Isaac Asimov Le livre interdit - Sophie Audouin-Mamikonian Elévation 1 - David Brin Elévation 2 - David Brin Royaume magique à vendre 1 - Terry Brooks Royaume magique à vendre 2 - Terry Brooks Cyteen 1 - CJ Cherryh Cyteen 2 - CJ Cherryh Les adieux du soleil - CJ Cherryh Le retour de Chanur - CJ Cherryh Les légions de l'enfer - CJ Cherryh Le retour du Phénix - CJ Cherryh Inheritor - CJ Cherryh Rendez-vous à Bagdad - Agatha Christie Rendez-vous avec Rama - Arthur C. Clarke L'alliance sacrée - David B. Coe Poussières mortes - Patricia Cornwell Et il ne restera que poussière... - Patricia Cornwell Les chroniques de Thomas Covenant Tome 2 - Stephen Donaldson La trilogie des elfes - Jean-Louis Fetjaine [intégral 3 tomes (-1)] Tigana - Guy Gavriel Kay Les hérétiques de Dune - Frank Herbert L'empereur-dieu de Dune - Frank Herbert Le facteur ascension - Frank Herbert Le seigneur du chaos - Robert Jordan L'illusion fatale - Robert Jordan Objectif mort - L. Ron Hubbard Brume, la faucheuse - Stephen King Moving targets - Mercedes Lackey Sun in glory - Mercedes Lackey Épées et démons - Fritz Leiber Épées et mort - Fritz Leiber Épées et brumes - Fritz Leiber Epées et sorciers - Fritz Leiber Le royaume de Lankhmar - Fritz Leiber La magie des glaces - Fritz Leiber Le crépuscule des épées - Fritz Leiber Martin Eden - Jack London Terre de rançon - Anne McCaffrey La sorcière et le cygne - Patricia McKillip Le démon des morts - Graham Masterton Les assassins de Gor - John Norman Les pirates de Gor - John Norman La vallée des mammouth - Michel Peyramaure La dimension des miracles - Robert Sheckley La porte de bronze - Bernard Simonay Dracula - Bram Stoker Un monde d'azur - Jack Vance Le pilote du danube - Jules Verne Michel Strogoff - Jules Verne Finismonde - Joan D. Vinge Mission Basilic - David Weber Le cri de Camaris - Tad Williams Le chevalier - Gene Wolf Prince du chaos - Robert Zelazny La matrice fantôme - Marion Zimmer Bradley La tour interdite - Marion Zimmer Bradley La chanson de l'exil - Marion Zimmer Bradley Le rêve - Emile Zola
Dernière édition par scifi le Sam 17 Avr - 17:04, édité 45 fois | |
|
| |
ptitekyra Apprenti
Messages : 150 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 36 Localisation : Côte d'Or
| |
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Mer 2 Sep - 15:35 | |
| Oh ça a été pire crois-moi. PS : pourrais-tu ouvrir un nouveau sujet pour ta Pile à Lire stp ? Ce sera beaucoup plus facile de s'y retrouver par la suite. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: PAL de Scifi Mer 2 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Jeu 3 Sep - 0:46 | |
| Si seulement | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: PAL de Scifi Jeu 3 Sep - 9:23 | |
| | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Jeu 17 Sep - 17:55 | |
| MAJ
Romans : 54
Retiré : La charmeuse de bêtes de Nahoko Uehashi Messager - Lois Lowry Les scarifiés - China Miéville
Rajouté : L'ile des disparus - Dynah psyché Elévation 1 - David Brin
Et j'ai toujours pas rajouté les manga, qui montent, qui montent >< | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: PAL de Scifi Lun 28 Sep - 14:12 | |
| moi j'en ai 53 à lire, si j'ai bien compter et il n'y a pas si longtemps j'étais proche des 60 mais j'ai eu beaucoup de temps pour en lire plusieurs rapidement. Bon ça me rassure je ne suis pas la seule à avoir autant à lire mais je connais quelqu'un qui est pire donc c'est rassurant | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Lun 28 Sep - 20:51 | |
| A une époque, je voguais allègrement au-delà de la centaine. J'essaie vraiment de ne plus laisser la pile monter autant. Ca m'a coûté mes visites hebdomadaires à Emmaüs, mais c'était ça ou finir écrasée sous la masse^^".
MAJ
Romans : 49
Retiré :
Les 100 royaumes de Marion Z. Bradley Janua Vera de Jean-Philippe Jaworski L'île des disparus de Dynah Psyché
Dernière édition par scifi le Mar 29 Sep - 4:27, édité 1 fois | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: PAL de Scifi Lun 28 Sep - 22:34 | |
| moi je ne peux pas me séparer de mes livres, meme ceux que je n'ai pas aimé je les garde... j'avais un problème de place mais j'ai fini par le régler mais à mon avis d'ici quelques temps, ça risque de déborder et la je ne saurais plus comment faire. | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Sam 24 Oct - 7:42 | |
| MAJRomans : 56Retiré : Le voyage de Haviland Tuf de George RR Martin, Fleurs de Dragon de Jerôme Noirez Rajouté : The song of the lioness de Tamora Pierce (L'intégral des 4 tomes) Et on reprend la dance : deux pas en avant, trois en arrière. | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: PAL de Scifi Sam 24 Oct - 7:47 | |
| En haaaut, en baaas, à gaaaauche, à droooiite !! (hein quoi, c'est pas la même danse dont tu parlais ? lol). | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Sam 24 Oct - 13:45 | |
| Nan, la mienne implique de faire tenir en équilibre précaire une pile de livres ! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Jeu 12 Nov - 19:49 | |
| MAJ :
Romans : 52
Retiré : "The song of lioness" de Tamora Pierce (intégral 4 tomes), "Les frères Kip" de Jules Verne
Ajouté : "La trilogie des elfes" de Jean-Louis Fetjaine (intégral 3 tomes) | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Lun 23 Nov - 7:20 | |
| MAJ
Romans : 49
Retiré : "La maison aux fenêtres de papier" de Thomas Day "Les conquérants de l'ombre" de Robert Silverberg | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: PAL de Scifi Mar 1 Déc - 17:12 | |
| Je trouvais que j'en avais beaucoup avec ma vingtaine mais je suis un petit joueur | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL de Scifi Mar 1 Déc - 17:30 | |
| - tabula rasa a écrit:
- Je trouvais que j'en avais beaucoup avec ma vingtaine mais je suis un petit joueur
heureusement qu'Ailaya n'a pas mis la sienne sinon vous ne sauriez pas où donner de la tete... vous en auriez pour un moment pour tout lire ^^ | |
|
| |
scifi Gardienne
| |
| |
Alanah Adepte
| |
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Mar 1 Déc - 19:49 | |
| - Alanah a écrit:
- 100 c'est petit joueur...
Seulement si on compare à la liste de ton amie à mon avis. Mais bon 300... Chacun son truc, mais là pour moi, c'est clair que ce serait trop. Si j'ai arrêté de (trop) les accumuler, c'est que les PAL, plus on les laisse aller, plus elles ont tendance à grossir plus vite qu'on ne peut les lire. Tiens d'ailleurs, ça fait un sujet intéressant pour la partie discussion^^. | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: PAL de Scifi Mar 1 Déc - 20:30 | |
| - scifi a écrit:
- Alanah a écrit:
- 100 c'est petit joueur...
Seulement si on compare à la liste de ton amie à mon avis. Mais bon 300... Chacun son truc, mais là pour moi, c'est clair que ce serait trop. Si j'ai arrêté de (trop) les accumuler, c'est que les PAL, plus on les laisse aller, plus elles ont tendance à grossir plus vite qu'on ne peut les lire. Tiens d'ailleurs, ça fait un sujet intéressant pour la partie discussion^^. pour moi 100 c'est déjà trop déjà là j'en ai plus de 40 c'est déjà pas mal et à un moment donné j'étais proche des 60 alors j'ai arrêté d'acheter. ça ne sert à rien si je ne peux pas suivre. Et oui, les piles grossissent plus qu'elles ne diminuent. | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Ven 4 Déc - 19:13 | |
| MAJ
Romans : 53
Retiré :
"Alphabet of thorn"
Rajouté :
_"Frères d'ombre et de lumière" - de J.V. Jones _"La captive aux cheveux de feu" - de Marion Z. Bradley _"Les héritiers d'Hammerfell" - de Marion Z. Bradley _"Etincelles" de Robert Jordan _"Les feux du ciel" de Robert Jordan | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Mer 9 Déc - 7:26 | |
| MAJ :
Romans : 56
Retiré : Orchéron de Pierre Bordage
Rajouté :
Les fantômes d'Ombria et "La sorcière et le cygne" de Patricia McKillip Trous noirs de Isaac Asimov Le chant des sirènes | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Dim 27 Déc - 5:32 | |
| MAJ
Romans : 56
Retiré : Les héritiers d'Hammerfell de Marion Z. Bradley
Rajouté : La vallée des neuf cités de Bernard Simonay, Mission Basilic de David Weber, L'enfant du cinquième Nord de Pierre Billon. | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Sam 30 Jan - 16:04 | |
| MAJ Romans : 53 Retiré : L'enfant du cinquième Nord de Pierre Billon, La vallée des neuf cités de Bernard Simonay, Le crépuscule des elfes de JL Fetjaine. Une toute petite baisse, j'en profite pour le signaler avant que ça remonte. J'ai remarqué que ça manquait de Pratchett dans ma PAL, ça me manque, il faudra que je fasse un petit quelque chose à ce sujet prochainement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAL de Scifi | |
| |
|
| |
| PAL de Scifi | |
|