| PAL de Scifi | |
|
+8Lucy lanfear tabula rasa Steve Alanah Anaëlle ptitekyra scifi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: PAL de Scifi Sam 30 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Mar 9 Fév - 12:50 | |
| Le dernier Pratchett est même pô disponible à ma librairie de toute façon; je vais devoir attendre. MAJ : Roman : 56 Retiré : "Le zoo ensorcelé" de Serge Brussolo, "Le paidhi" de CJ Cherryh Rajouté : "L'alliance sacrée" de David B. Coe | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Mer 17 Fév - 19:20 | |
| MAJ :
Romans : 60
Retiré : Etincelles de Robert Jordan
Rajouté : La vallée des mammouth de Michel Peyramaure, Brume, la faucheuse de Stephen King, Le démon des morts de Graham Masterton, Les contes de Beedle le barde de JK Rowling. | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Lun 22 Fév - 4:30 | |
| MAJ :
Retiré : Le démon des morts de Graham Masterton, Les contes de Beedle le barde de JK Rowling. | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Lun 22 Mar - 13:14 | |
| MAJ :
Rajouté
Le souffle de la hyène de Pierre Bottero Les sortceliers de Sophie Audouin-Mamikonian Le seigneur du chaos et L'illusion fatale de Robert Jordan | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Sam 17 Avr - 17:07 | |
| Nombres de livres : 72 Nombres de manga : 2 Livre en cours : Tigana / Le cinquième éléphant / Arlis des Forains Romans
La tapisserie des gobelins - Piers Anthony L'hiver d'Helliconia - Brian Aldiss Les cavernes d'acier - Isaac Asimov Prélude à l'éternité - Isaac Asimov Un défilé de robots - Isaac Asimov L'avenir commence demain - Isaac Asimov Trous noirs - Isaac Asimov Ellana - L'envol - Pierre Bottero Ellan - La prophétie - Pierre Bottero Elévation 1 - David Brin Elévation 2 - David Brin Royaume magique à vendre 1 - Terry Brooks Royaume magique à vendre 2 - Terry Brooks Les adieux du soleil - CJ Cherryh Le retour de Chanur - CJ Cherryh Les légions de l'enfer - CJ Cherryh Le retour du Phénix - CJ Cherryh Inheritor - CJ Cherryh Rendez-vous à Bagdad - Agatha Christie L'alliance sacrée - David B. Coe Poussières mortes - Patricia Cornwell Et il ne restera que poussière... - Patricia Cornwell Les chroniques de Thomas Covenant Tome 2 - Stephen Donaldson La trilogie des elfes - Jean-Louis Fetjaine [intégral 3 tomes (-1) Arlis des forains - Mélanie Fazi Tigana - Guy Gavriel Kay Les hérétiques de Dune - Frank Herbert L'empereur-dieu de Dune - Frank Herbert Le facteur ascension - Frank Herbert La déchirure - Robin Hobb Objectif mort - L. Ron Hubbard L'illusion fatale - Robert Jordan La métamorphose - Kafka La chasse aux magiciens - Katherine Kurtz Moving targets - Mercedes Lackey Épées et démons - Fritz Leiber Épées et mort - Fritz Leiber Épées et brumes - Fritz Leiber Epées et sorciers - Fritz Leiber Le royaume de Lankhmar - Fritz Leiber La magie des glaces - Fritz Leiber Le crépuscule des épées - Fritz Leiber Martin Eden - Jack London Terre de rançon - Anne McCaffrey Le cygne et l'oiseau de feu - Patricia McKillip Les nomades de Gor - John Norma Les assassins de Gor - John Norman Les pirates de Gor - John Norman L'Aîné - Christopher Paolini La vallée des mammouth - Michel Peyramaure Le cinquième éléphant - Terry Pratchett La Ballade D'homana - Jennifer Roberson L'épée Du Destin - Jennifer Roberson La piste du loup blanc - Jennifer Roberson une nichée de princes - Jennifer Roberson Le vol du corbeau - Jennifer Roberson La porte de bronze - Bernard Simonay Dracula - Bram Stoker Le pilote du danube - Jules Verne Michel Strogoff - Jules Verne La reine des neiges - Joan D. Vinge Finismonde - Joan D. Vinge Mission Basilic - David Weber La maison de l'ancêtre - Tad Williams La pierre de l'adieu - Tad Williams Le cri de Camaris - Tad Williams Prince du chaos - Robert Zelazny La matrice fantôme - Marion Zimmer Bradley La tour interdite - Marion Zimmer Bradley La chanson de l'exil - Marion Zimmer Bradley La reine des orages - Marion Zimmer Bradley Le rêve - Emile Zola
Manga
+ Anima Tomes 5 à 7
Dernière édition par scifi le Mar 20 Juil - 9:59, édité 20 fois | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Mer 28 Avr - 3:02 | |
| Rajoutés : "Le roi de l'orage", "La maison de l'ancêtre", "La pierre de l'adieu" de Tad Williams
Retirés : "La dimension des miracles" de Robert Sheckley, "Un monde d'azur" de Jack Vance. | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Mer 5 Mai - 16:21 | |
| Rajoutés : Un défilé de robots de Isaac Asimov; Les métamorphes, La Ballade D'homana, L'épée Du Destin, la piste du loup blanc, une nichée de princes et le vol du corbeau, Tomes 1, 2, 3, 4, 5 et 7 des Chroniques des Cheysulis de Jennifer Roberson. Terre d'élection de Anne McCaffrey Retirés : rien pour l'instant... Je suis faible... | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Ven 14 Mai - 15:22 | |
| Mise A Jour
Retirés : "Cyteen 1" de CJ Cherryh, "Rendez-vous avec Rama de Arthur C. Clarke | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Mar 18 Mai - 9:26 | |
| Mise A Jour
Ajoutés : "Le cygne et l'oiseau de feu" de Patricia McKillip, "Les ingénieurs de l'anneau-monde" de Larry Niven. | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Ven 21 Mai - 15:34 | |
| Mise A Jour
Rajoutés :
Les tomes 1 à 4 de "Kamo" de Daniel Pennac Les tomes 1 à 8 de Chrno Crusade de Daisuke Moriyama
Retirés : "Terre d'élection" de Anne McCaffrey. "La sorcière et le cygne" de Patricia McKillip. | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Lun 24 Mai - 18:26 | |
| Mise A Jour :
Retirés :
Les 4 tomes de "Kamo" de Daniel Pennac "Chrno Crusade" T1 et 2 de Daisuke Moriyama
Rajoutés :
"+ Anima "de Natsumi Mukai T5 à 7 | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Lun 7 Juin - 14:54 | |
| Mise à jour :
Rajoutés :
La reine des neiges - Joan D. Vinge
Retirés :
Cyteen T2 - CJ Cherryh | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Mer 16 Juin - 16:45 | |
| Mise A Jour :
Retiré :
Le roi de l'orage - Tad Williams
Rajoutés :
Le sang du dragon - Patricia Briggs Les nomades de Gor - John Norman Roi de folie - Katherine Kurtz La chasse aux magiciens - Katherine Kurtz | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Mer 23 Juin - 5:05 | |
| Mise A Jour :
Retirés :
Le chevalier de Gene Wolfe Brume, la faucheuse de Stephen King
les tomes 4 à 8 de Chrno Crusade de Daisuke Moriyama | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Ven 2 Juil - 7:09 | |
| Mise à jour :
Retirés : Ellana de Pierre Bottero
Rajoutés : "Ellana, l'envol" de Pierre Bottero, "Ellana, la prophétie" de Pierre Bottero. | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Ven 9 Juil - 15:51 | |
| Mise à jour :
Retirés : "Les ingénieurs de l'anneau-monde" de Larry Niven, "Le sang du dragon" de Patricia Briggs. | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Jeu 15 Juil - 17:59 | |
| Mise à jour :
Retiré :
"Le seigneur du chaos" de Robert Jordan
Rajouté :
"Le cinquième éléphant" de Terry Pratchett.
| |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Mar 20 Juil - 10:01 | |
| Mise à jour : Rajoutés : Arlis des forains de Mélanie Frazi La déchirure de Robin Hobb (merci ma drinette ! ) La reine des orages de Marion Zimmer Bradley La métamorphose de Kafka | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: PAL de Scifi Mar 20 Juil - 10:31 | |
| je t'en prie ma jolie alien et bonne lecture (même si ça te fait un cycle de plus en cours ! ) "La métamorphose" est vraiment excellent ! | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: PAL de Scifi Mar 20 Juil - 11:09 | |
| Rah ! Ça fait des années que je zieute sur La métamorphose de Kafka. Je n'ai lu que "le Procès" (livre étudié en classe littéraire) mais j'avais bien aimé le coté absurde de l'histoire. La métamorphose à l'air plus aéré et moins dur à lire. | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: PAL de Scifi Mer 21 Juil - 7:35 | |
| Ourf perso je trouve qu'une brique de cent mille tonnes c'est léger à côté de La métamorphose =.= | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: PAL de Scifi Mer 21 Juil - 9:10 | |
| c'est plutôt "le procés" qui m'avait fait cette impression ... | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: PAL de Scifi Mer 21 Juil - 17:40 | |
| bah tu comprendras je pense qu'après ça j'ai plus jamais essayé de lire cet auteur, j'ai trop peur XD | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Scifi Mer 21 Juil - 18:57 | |
| Ben je sens que ça va discutailler dur quand je ferai le sujet après l'avoir lu. A moins que l'une de vous se sente motivé pour le faire dès maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAL de Scifi | |
| |
|
| |
| PAL de Scifi | |
|