| Vos achats de Novembre | |
|
+7Salinger Steve Sherryn Anaëlle Shoichi Alanah scifi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scifi Gardienne
| Sujet: Vos achats de Novembre Lun 2 Nov - 9:46 | |
| Dites-nous tous.
Dernière édition par scifi le Lun 2 Nov - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Lun 2 Nov - 9:47 | |
| euh... c'est pas plutot les achats de novembre ?? | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Lun 2 Nov - 9:51 | |
| Yips, tout à fait. Je file rectifier ça^^ | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Lun 2 Nov - 18:07 | |
| aujourd'hui j'ai acheté : L'avatar de Jacqueline Carey et L'épée d'Hilari Bell (mes achats sont minimes comme je me réserve pour le salon du livre et aussi pour le carnaval de Venise) | |
|
| |
Shoichi Novice
Messages : 40 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 38 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Lun 2 Nov - 18:59 | |
| alors pour ce mois :
S tomes 1 à 3 Le jeux du chat et de la souris tomes 1 & 2 (commandé) l'infirmerie après les cours tomes 1 à 10 | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Mar 3 Nov - 11:39 | |
| Je viens de recevoir: "Cabale" de Clive Barker. "Tic Tac" de Dean Koontz. Un poil déçue quand même pour cette première commande sur Amazone, puisque ces deux livres étaient annoncé comme neuf, alors qu'ils sont clairement usagés. Pas en mauvaise état non plus, mais on voit bien qu'ils ont déjà été lus. J'aime pas les livres qui ont déjà servi! (j'ai l'impression de dormir dans draps qui ont déjà servi à quelqu'un d'autre...) J'aime les livres tout neuf!!! J'espère que tout le reste de ma commande n'est pas pareil (mais je crois que ça ne devrait pas être la cas, puisque seul ces deux-là étaient vendus par des particuliers, les autres sont vendus pas Amazone directement). Enfin, je me console en me disant que je ne les aurait pas trouvé ailleurs et j'ai quand même hâte de les découvrir!! | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Mar 3 Nov - 11:48 | |
| - Shoichi a écrit:
- alors pour ce mois :
S tomes 1 à 3 Le jeux du chat et de la souris tomes 1 & 2 (commandé) l'infirmerie après les cours tomes 1 à 10 tu fais le plein de mizushiro ? ^^ | |
|
| |
Shoichi Novice
Messages : 40 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 38 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Mar 3 Nov - 13:02 | |
| oui xD il me reste plus que les Diamond Head à sortir en coffret d'ici fin novembre/Décembre et je les ai tous xD après ça j'attaque les CLAMP lol | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Ven 6 Nov - 22:39 | |
| Je viens de recevoir: "Looking for Eric". "Welcome". "The Westler". Le coffret de l'intégrale d'"Ally McBeal" (à 50 euros, dur de résister... ) et j'en attend encore quelques-uns demain ou lundi. | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Sam 7 Nov - 9:25 | |
| 1984 d'Orwell. Ca fait fichtrement longtemps que j'avais envie de le relire et comme je l'ai prêté à un pote qui ne me l'a jamais rendu... (et ça fera une bonne occasion à Sandie de compléter sa culture SF/Anticipation ). Et sinon, tout plein de dvds que j'ai commandé à amazon, mais j'en parlerais après avoir reçu mon colis | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Sam 7 Nov - 11:29 | |
| | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Sam 7 Nov - 12:17 | |
| le tome 16 de Claymore, en VF | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Sam 7 Nov - 13:49 | |
| Ben voilà, je viens de recevoir ma dernière commande ! Donc, derniers achats dvd : -Blade Runner. -The Fountain (je vais encore devoir nettoyer la bave de Sandie en train de s'extasier devant Hugh Jackman lol) -Happy Feet. -Piège en Haute Mer. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Sam 7 Nov - 13:54 | |
| J'ai reçu le reste de ma commande. Livres: "Je suis une légende" de Richard Matheson "La Fenêtre jaune" de Serge Brussolo "Les tribulations d'une caissière"de Anna Sam "La triste fin du petit enfant huître et autres histoires : Edition spéciale"de Tim Burton "Noir de Lune"de Alice Sebold "Lucky"de Alice Sebold "La Machine à broyer les petites filles"de Tonino Benacquista DVDs: "Trilogie Lucas Belvaux : Un couple épatant / Cavale / Après la vie - Coffret 4 DVD" (à 19,99!!) "Millénium - le film" | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Sam 7 Nov - 14:50 | |
| Hors-Destin tome 4 de "l'agent des ombres" de Michel Robert Les Voyages d'Endymion tomes 1 et 2 de Dan Simmons Tigane de Guy Gavriel Kay Radix de Attanasio | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Sam 7 Nov - 15:04 | |
| C'est l'avenue des tentations ici ! - lanfear a écrit:
- Hors-Destin tome 4 de "l'agent des ombres" de Michel Robert
Les Voyages d'Endymion tomes 1 et 2 de Dan Simmons Tigane de Guy Gavriel Kay Hourra pour Endymion ! Et j'ai trop hâte d'avoir ton avis pour Tigane. J'ai pas encore osé me lancer de peur d'être déçue^^ | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Dim 8 Nov - 18:49 | |
| Il est vachement bien Tigane!
Tiens un avis que je partage, et qui file deux liens vers d'autres avis : http://aruthablog.blogspot.com/2009/03/tigane-guy-gavriel-kay.html | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Lun 9 Nov - 9:24 | |
| Merci pour le lien Zahila ! J'ai tellement aimé Fionavar qu'il fallait que j'en lise un autre de lui et c'est celui qui m'a le plus attirée | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Mar 10 Nov - 18:31 | |
| Petits achats d'hier : - La Maison aux fenêtres de Papier de Thomas Day - Malhorne, tome 4 de Jérôme Camut | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Jeu 12 Nov - 18:44 | |
| Michel Houellebecq - Les particules élémentaires | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Jeu 12 Nov - 19:38 | |
| La trilogie des elfes de Jean-Louis Fetjaine - depuis le temps qu'il me fait de l'œil celui-là^^ La maison aux fenêtres de papier de Thomas Day | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Jeu 12 Nov - 21:31 | |
| Des cadeaux de noël pour mes filles!! Quelques achats, une commande sur le net et j'ai bientôt tout ce qu'il faut!! Pour la "grande" sa commence à devenir intéressant, elles vont être bien gâtée mes deux amours!! Plus qu'à trouver le moyen de faire un sapin sans que ce soit le carnage au bout de 15 mn... | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Ven 13 Nov - 6:54 | |
| | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Ven 13 Nov - 8:27 | |
| J'ai trouvé cette trilogie splendide Bonne lecture ma jolie alien ! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Ven 13 Nov - 9:05 | |
| Je ne pourrai pas la commencer tout de suite - trop de trucs en attente^^ - mais vu que toi et Sherryn l'avez aimé, je pense que ça va beaucoup me plaire en effet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre | |
| |
|
| |
| Vos achats de Novembre | |
|