La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos achats de Novembre

Aller en bas 
+7
Salinger
Steve
Sherryn
Anaëlle
Shoichi
Alanah
scifi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Vos achats de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Novembre   Vos achats de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:00

Par contre je crois que c'ést toi qui fais l'impasse sur les légendes arthuriennes; là tu vas être servie! Vos achats de Novembre - Page 2 42309
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Vos achats de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Novembre   Vos achats de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:25

Ah non, me dis pas ça ! Vos achats de Novembre - Page 2 866630 C'est pour ça que j'avais longtemps hésité à le prendre mais on m'avait dit que le côté arthurien était vraiment très minime non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Vos achats de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Novembre   Vos achats de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:30

Disons que c'est le coté folklore qui l'emporte et que l'histoire se passe plutôt du temps de Pendragon. Je suis sure que tu y prendras du plaisir Vos achats de Novembre - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Vos achats de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Novembre   Vos achats de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:12

Avec trois avis qui me le disent à présent, il y a toutes les chances. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Vos achats de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Novembre   Vos achats de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:37

scifi a écrit:
Ah non, me dis pas ça ! Vos achats de Novembre - Page 2 866630 C'est pour ça que j'avais longtemps hésité à le prendre mais on m'avait dit que le côté arthurien était vraiment très minime non ?
C'est vrai que je le considère pas non plus comme un cycle Arthurien (tout comme Fionavar d'ailleurs) ; l'univers est assez différent, avec les elfes et tout ; de plus c'est antérieur à Arthur lui même...


Sinon, bravo vous avez réussi à me faire acheter mes premiers romans depuis six mois Cool

Donc j'ai acheté La maison aux fenêtres de papier de Thomas Day
Et dans ma lancée j'ai aussi pris Sara de Marion Zimmer Bradley et Rimbaud, une vie en enfer de de Magali Wiéner (parce que ça semble court, bien écrit, et surtout accorder une assez large place à son histoire d'amour avec Verlaine >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Vos achats de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Novembre   Vos achats de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:43

Cool! Une lectrice de plus pour Thomas Day! J'ai vraiment envie de connaître votre avis dessus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Vos achats de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Novembre   Vos achats de Novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:08

j'ai acheté Eternels de Noël et La malédiction de Mordicus d'Anderson
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Vos achats de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Novembre   Vos achats de Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:41

Au risque de passer pour une obsédée, j'ai commandé le sixième opus d'Harry Potter en DVD (l'édition double, avec les making of Vos achats de Novembre - Page 2 134228 )
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Vos achats de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Novembre   Vos achats de Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:21

Sandie a écrit:
Au risque de passer pour une obsédée, j'ai commandé le sixième opus d'Harry Potter en DVD (l'édition double, avec les making of Vos achats de Novembre - Page 2 134228 )

mais non... moi aussi je vais l'acheter ^^ (bon ok, je ne suis peut etre pas une référence... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Vos achats de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Novembre   Vos achats de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:00

C'est chouette de traîner avec des gens aussi tordu que moi! Vos achats de Novembre - Page 2 Icon_biggrin Vos achats de Novembre - Page 2 866630
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Vos achats de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Novembre   Vos achats de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:34

Sandie a écrit:
Au risque de passer pour une obsédée, j'ai commandé le sixième opus d'Harry Potter en DVD (l'édition double, avec les making of Vos achats de Novembre - Page 2 134228 )

Je ne veux t'alarmer, mais je confirme que tu es bel et bien une obsédée lol je me demande parfois si tu ne rêves pas du "beau" Harry la nuit Vos achats de Novembre - Page 2 866630 (meuuuh nan, je ne suis pas jaloux lol).
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Vos achats de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Novembre   Vos achats de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:17

Sandie a écrit:
Au risque de passer pour une obsédée, j'ai commandé le sixième opus d'Harry Potter en DVD (l'édition double, avec les making of Vos achats de Novembre - Page 2 134228 )

Tiens celui-là il me tarde de le voir, c'était mon préféré en livre. Et sinon être obsédée par Harry n'a rien d'anormal ! Vos achats de Novembre - Page 2 42309
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Vos achats de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Novembre   Vos achats de Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:53

Je crois que le sixième film n'a pas grand chose à voir avec le livre. Mais personnellement j'étais contente vu que c'était le livre que j'aimais le moins du coup j'ai une nette préférence pour la version du film
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Vos achats de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Novembre   Vos achats de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:28

"La zone du dehors" d'Alain Damasio ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Vos achats de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Novembre   Vos achats de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:30

Hâte d'avoir ton avis!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Vos achats de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Novembre   Vos achats de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:30

Sherryn a écrit:
Je crois que le sixième film n'a pas grand chose à voir avec le livre. Mais personnellement j'étais contente vu que c'était le livre que j'aimais le moins du coup j'ai une nette préférence pour la version du film
Perso c'est pile l'inverse. J'ai beaucoup aimé le livre et j'ai trouvé le scénario du film complètement loupé :p
Revenir en haut Aller en bas
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Vos achats de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Novembre   Vos achats de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:21

Sandie a écrit:
Hâte d'avoir ton avis!! Very Happy

Tu l'as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Vos achats de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Novembre   Vos achats de Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:44

J'ai acheté seulement 2 livres ce mois-ci :
- Les enfants de Dune : j'ai fini le 3 il y a peu et j'ai voulu enchainer. Je suis en train de lire.
- Nous autres d'Eugène Zamiatine : ce livre m'a été conseillé par une amie de ma copine qui bosse dans l'édition. 1984 d'Orwell est fortement inspiré de ce livre, certains allant jusqu'à parler de plagiat. Je vous en parlerai probablement une fois que je l'aurai lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos achats de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Novembre   Vos achats de Novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats de Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Acquisitions d'avril 2012
» Vos achats de mai
» Vos achats de décembre
» Vos achats de janvier
» Vos achats de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Archives-
Sauter vers: