| Vos achats de Novembre | |
|
+7Salinger Steve Sherryn Anaëlle Shoichi Alanah scifi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandie Initié
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Ven 13 Nov - 11:00 | |
| Par contre je crois que c'ést toi qui fais l'impasse sur les légendes arthuriennes; là tu vas être servie! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Ven 13 Nov - 11:25 | |
| Ah non, me dis pas ça ! C'est pour ça que j'avais longtemps hésité à le prendre mais on m'avait dit que le côté arthurien était vraiment très minime non ? | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Ven 13 Nov - 11:30 | |
| Disons que c'est le coté folklore qui l'emporte et que l'histoire se passe plutôt du temps de Pendragon. Je suis sure que tu y prendras du plaisir | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Ven 13 Nov - 13:12 | |
| Avec trois avis qui me le disent à présent, il y a toutes les chances. | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Ven 13 Nov - 16:37 | |
| - scifi a écrit:
- Ah non, me dis pas ça ! C'est pour ça que j'avais longtemps hésité à le prendre mais on m'avait dit que le côté arthurien était vraiment très minime non ?
C'est vrai que je le considère pas non plus comme un cycle Arthurien (tout comme Fionavar d'ailleurs) ; l'univers est assez différent, avec les elfes et tout ; de plus c'est antérieur à Arthur lui même... Sinon, bravo vous avez réussi à me faire acheter mes premiers romans depuis six mois Donc j'ai acheté La maison aux fenêtres de papier de Thomas Day Et dans ma lancée j'ai aussi pris Sara de Marion Zimmer Bradley et Rimbaud, une vie en enfer de de Magali Wiéner (parce que ça semble court, bien écrit, et surtout accorder une assez large place à son histoire d'amour avec Verlaine >.<) | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Ven 13 Nov - 18:43 | |
| Cool! Une lectrice de plus pour Thomas Day! J'ai vraiment envie de connaître votre avis dessus! | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Sam 14 Nov - 11:08 | |
| j'ai acheté Eternels de Noël et La malédiction de Mordicus d'Anderson | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Jeu 19 Nov - 15:41 | |
| Au risque de passer pour une obsédée, j'ai commandé le sixième opus d'Harry Potter en DVD (l'édition double, avec les making of ) | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Jeu 19 Nov - 17:21 | |
| - Sandie a écrit:
- Au risque de passer pour une obsédée, j'ai commandé le sixième opus d'Harry Potter en DVD (l'édition double, avec les making of )
mais non... moi aussi je vais l'acheter ^^ (bon ok, je ne suis peut etre pas une référence... ^^) | |
|
| |
Sandie Initié
| |
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Ven 20 Nov - 7:34 | |
| - Sandie a écrit:
- Au risque de passer pour une obsédée, j'ai commandé le sixième opus d'Harry Potter en DVD (l'édition double, avec les making of )
Je ne veux t'alarmer, mais je confirme que tu es bel et bien une obsédée lol je me demande parfois si tu ne rêves pas du "beau" Harry la nuit (meuuuh nan, je ne suis pas jaloux lol). | |
|
| |
lanfear Archimage
| |
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Ven 20 Nov - 14:53 | |
| Je crois que le sixième film n'a pas grand chose à voir avec le livre. Mais personnellement j'étais contente vu que c'était le livre que j'aimais le moins du coup j'ai une nette préférence pour la version du film | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Lun 30 Nov - 18:28 | |
| "La zone du dehors" d' Alain Damasio ! | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Lun 30 Nov - 18:30 | |
| Hâte d'avoir ton avis!! | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Lun 30 Nov - 18:30 | |
| - Sherryn a écrit:
- Je crois que le sixième film n'a pas grand chose à voir avec le livre. Mais personnellement j'étais contente vu que c'était le livre que j'aimais le moins du coup j'ai une nette préférence pour la version du film
Perso c'est pile l'inverse. J'ai beaucoup aimé le livre et j'ai trouvé le scénario du film complètement loupé :p | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Lun 30 Nov - 20:21 | |
| - Sandie a écrit:
- Hâte d'avoir ton avis!!
Tu l'as lu ? | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre Lun 30 Nov - 21:44 | |
| J'ai acheté seulement 2 livres ce mois-ci : - Les enfants de Dune : j'ai fini le 3 il y a peu et j'ai voulu enchainer. Je suis en train de lire. - Nous autres d'Eugène Zamiatine : ce livre m'a été conseillé par une amie de ma copine qui bosse dans l'édition. 1984 d'Orwell est fortement inspiré de ce livre, certains allant jusqu'à parler de plagiat. Je vous en parlerai probablement une fois que je l'aurai lu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats de Novembre | |
| |
|
| |
| Vos achats de Novembre | |
|