Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Yana Toboso - Black Butler T1 Ven 13 Nov - 18:01 | |
| Sebastian est majordome au service de Ciel Phantomhive, héritier d'une grande famille de la noblesse anglaise. En matière d'érudition, d’éducation, d'art culinaire, rien à redire, il est parfait. Mais ne vous fiez pas à sa distinction, si vous vous en prenez à son jeune maître, vous découvrirez sa vraie nature… Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable…?! Enfin le manga de Kuroshitsuji ! Je trouve que le début de l'histoire n'est pas la partie la plus passionnante, les premiers chapitres s'appliquant surtout à présenter les personnages. Sebastian est vraiment classe dans le manga, avec son mélange de flegme et d'efficacité. Le graphisme est beau, il y a des bishônen à gogo et l'humour ne manque pas ; pour l'instant je suis satisfaite mais j'attends quand même le prochaine volume où l'histoire devrait davantage décoller. | |
|
Opale Novice
| Sujet: Re: Yana Toboso - Black Butler T1 Jeu 17 Fév - 16:15 | |
| J'adore ce manga ! Un de mes préférés sans hésitation ! Il est très drôle et à la fois plein de mystères. J'ai commencé à regarder l'anim' mais je suis un peu déçue que l'on sache immédiatement le "secret" de Sebastian alors qu'il faut plusieurs tomes avant de l'apprendre dans le manga. | |
|