Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Koji Matsumoto - Higanjima, l'île des vampires T7 Ven 13 Nov - 18:03 | |
| En découvrant que le monstre qu’il affronte n’est autre que son ami Pon, Aki prend conscience que seule sa propre folie pourrait le sauver. Le récit que lui fait son ami de ses dernières heures d’humanité le fait définitivement basculer dans une folie vengeresse. Suite à un entraînement intensif, il devient enfin le partenaire idéal de son frère, Atsushi. À eux deux, ils peuvent désormais se mesurer aux pires créatures de l’île. Le combat est loin d’être terminé ! Ce tome est particulier. La série reste intense et violente, mais ce volume se révèle aussi passionnant, bouleversant, déchirant. J'ai adoré, mais je remarque par contre que les tomes se dévorent beaucoup trop vite... et j'avoue que si je ne lisais pas le manga par paquets, je ne sais pas si un seul tome en vaudrait la peine, on resterait sûrement trop sur sa faim... | |
|