La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3 Empty
MessageSujet: Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3   Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:49

Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3 848241594l


Morion, le prince des Apparences, a promu son meilleur agent Cellendhyll de Cortavar à la tête d'un escadron d'élite de l'armée du Chaos. Celui-ci doit recruter et entraîner à la dure les unes les plus prometteurs... Mais connaît-il les intentions réelles de son maître ? Estrée d'Eodh, fille du Chaos et s¿ur de Morion, plus que jamais amoureuse de son rival, continue à lutter contre l'addiction de bleue-songe et à livrer des informations aux Ténèbres... Pour le meilleur ou pour le pire, leurs destins se rejoindront une nouvelle fois entre Lumière et Ténèbres, sous le tonnerre du combat des Puissants.

Mon avis:

Les choses se corsent sérieusement ! Estrée est un des personnages les plus interressants je trouve, Elle est vraiment touchante par certains côtés !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3   Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:39

Un tome passionnant! En plus je me rappelais que Lanfear avait dit sur le précédent forum qu'elle regrettait de ne pas avoir le 4 sous la main, j'ai donc acheté les deux en même temps. Sauf que je suis partie chez mes parents avec seulement le tome 3 pensant que ça suffirait... Devinez la suite Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3   Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:32

Ah tu as dû être écoeurée de l'avoir oublié ! Et sinon il me tarde vraiment de savoir la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3   Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:52

Ce tome est vraiment passionnant mais pourquoi avoir coupé le livre là ? Pour être certain qu'on achète rapidement la suite ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3   Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:13

T'as pas tort ! C'est vrai que les deux premiers finissent quand même sans nous laisser sur notre faim, c'est pas grave au moins ce cycle sort en poche !
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3   Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:15

Je n'ai pas attendu (pu attendre?) la sortie en poche pour lire le 4 Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3 96146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3   Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Michel - Sang-Pitié - L'Agent des Ombres tome 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: