lanfear Archimage
| Sujet: Robert Michel - Hors-Destin - L'Agent des Ombres tome 4 Sam 28 Nov - 9:16 | |
| Le seigneur des Conquêtes Troghöl a tendu un piège mortel à l'Ange du Chaos. Envoyés en mission par Morion, Cellendhyll et les membres de son escadron sont projetés dans le Plan du peuple des Sang-Pitié. Les légions de Troghöl lancent alors une traque impitoyable contre les fugitifs. Tandis que s'engage une course- poursuite infernale, alliés et ennemis de l'Ange du Chaos ne sont peut-être pas ceux qu'il croit... Mon avis : Un tome passionnant et bourré d'action, - Spoiler:
j'ai eu beaucoup de peine pour l'éradication des Spectres, là c'était dur ! Par contre j'ai vraiment apprécié le rapprochement entre Cellendhyl et Estrée bien que je me doute qu'il saura un jour que c'est elle qui a tué Devora. Morion a tort, à mon avis, de n'être pas plus franc avec son Ange ! Il va le regretter...
Bien qu'il finisse moins abruptement que le tome précédent, ça va être dur d'attendre la suite... | |
|
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Robert Michel - Hors-Destin - L'Agent des Ombres tome 4 Lun 30 Nov - 14:00 | |
| Ce tome est effectivement bourré d'action mais j'ai trouvé un passage un peu trop tiré par les cheveux. - Spoiler:
le sauvetage de Cellendhyll quand il saute de la falaise
| |
|
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Robert Michel - Hors-Destin - L'Agent des Ombres tome 4 Lun 30 Nov - 22:19 | |
| Un tome que j'ai beaucoup apprécié, tout en versant ma larmichette au passage - Spoiler:
quand Lhaer meurt
Vivement la suite! | |
|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Robert Michel - Hors-Destin - L'Agent des Ombres tome 4 Mar 1 Déc - 8:28 | |
| - Spoiler:
J'ai eu aussi beaucoup de peine ! Je la préférais 100 fois à Faith, quel dommage...Et pour le sauvetage de Cellendhyl, en un sens ce personnage étrange qui le suit (on se doute qu'il est avec la lumière) Maurice, donne l'impression qu'il est capable de tout faire ! Mais c'est sûr que là Michel Robert ne s'est pas trop cassé.
| |
|
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Robert Michel - Hors-Destin - L'Agent des Ombres tome 4 Mar 1 Déc - 15:12 | |
| - Spoiler:
Ce qui me dérange avec ce passage c'est que j'ai l'impression qu'il a utilisé un raccourci pour se simplifier la tâche. Cela dit c'est peut-être bon pour maintenir un certain rythme et utile pour la suite de l'histoire...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Michel - Hors-Destin - L'Agent des Ombres tome 4 | |
| |
|