La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [série tv] Vampire Knight

Aller en bas 
2 participants

Vous avez aimé
un peu
[série tv] Vampire Knight Vote_lcap10%[série tv] Vampire Knight Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[série tv] Vampire Knight Vote_lcap10%[série tv] Vampire Knight Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
[série tv] Vampire Knight Vote_lcap10%[série tv] Vampire Knight Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[série tv] Vampire Knight Vote_lcap10%[série tv] Vampire Knight Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

[série tv] Vampire Knight Empty
MessageSujet: [série tv] Vampire Knight   [série tv] Vampire Knight Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:30

[série tv] Vampire Knight Vampir10
Auteur du manga d'origine : Matsuri Hino
2 saisons de 13 épisodes

À l'Académie Cross, internat réputé, la Night Class n'est composée que de beaux et brillants élèves. Mais derrière leur apparence de lycéens ordinaires, se cachent en réalité... des vampires !! Yûki et Zero sont tous deux des Gardiens, chargés de protéger ce secret. Yûki, convaincue d'une coexistence pacifique possible entre humains et vampires, prend son rôle très au sérieux... Alors que Zero nourrit une haine féroce contre ceux qu'il voit comme des monstres.

C'est l'une des rares séries dont je préfère l'anime au manga dont il vient. Comme pour ce dernier, le rythme est assez lent mais l'ambiance est envoûtante, avec une bande sonore délicate. J'aime bien la colorisation. Pour ce qui est de l'histoire, eh bien elle est assez lente ; comme je l'ai dit et je suis pas très fan du manga de base donc j'ai du mal à faire des compliments au scénario mais malgré tout j'ai adoré cet anime que j'ai dévoré presque d'une traite. C'est surtout dû à son ambiance je pense. ça obtient un succès non négligeable en ce moment alors pourquoi pas y jeter un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[série tv] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [série tv] Vampire Knight   [série tv] Vampire Knight Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:25

J'ai adoré cette série ! Elle est sombre, mais teintée de romantisme, donc cela allège le côté un peu violent de l'animé. J'attends la 3ème saison avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[série tv] Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru Tada - Aishite Knight T3
» Kaoru Tada - Aishite Knight T4
» Kaoru Tada - Aishite Knight T1
» Kaoru Tada - Aishite Knight T2
» Chigusa Takada - Vampire Queen Bee T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Animes / Series animes :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: