La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kaoru Tada - Aishite Knight T2

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Kaoru Tada - Aishite Knight T2 Empty
MessageSujet: Kaoru Tada - Aishite Knight T2   Kaoru Tada - Aishite Knight T2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:47

Kaoru Tada - Aishite Knight T2 CV-087213-089510

Isuzu, sa meilleure amie, n’a pas pardonné la trahison de Yaeko et, jouant sur sa culpabilité, elle arrive à faire en sorte que Yaeko demande à Goh de passer voir Isuzu (soi-disant malade) dans sa chambre d’étudiante… Commence alors pour Yaeko la plus angoissante Saint Valentin qui soit !

Dans ce volume, on retrouve une partie de l'histoire que je connaissais moins bien du coup j'ai pris un plaisir encore plus grand à la lire. L'histoire avance rapidement, c'est dynamique, ça évolue avec une certaine logique et il y a beaucoup d'humour, des personnages aux caractères somme toute assez marqués. Je suis définitivement tombée sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Kaoru Tada - Aishite Knight T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru Tada - Aishite Knight T1
» Kaoru Tada - Aishite Knight T3
» Kaoru Tada - Aishite Knight T4
» [série tv] Vampire Knight
» OHASHI Kaoru / KUSUNOKI Kei - Diabolo T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Autres-
Sauter vers: