Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Vos achats de janvier Lun 25 Jan - 17:13 | |
| - Anaëlle a écrit:
- Les aventures d'Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll (que j'ai envie de lire avant de découvrir le film de Tim Burton Razz )
il est sympa, j'ai meme lu la suite : De l'autre coté du miroir, mais ce sera complètement différent du dessin animé et aussi du futur film de Burton si j'ai bien compris | |
|
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Vos achats de janvier Lun 25 Jan - 21:10 | |
| - Alanah a écrit:
- Anaëlle a écrit:
- Les aventures d'Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll (que j'ai envie de lire avant de découvrir le film de Tim Burton Razz )
il est sympa, j'ai meme lu la suite : De l'autre coté du miroir, mais ce sera complètement différent du dessin animé et aussi du futur film de Burton si j'ai bien compris Oui, apparemment le film ce situe bien après dans le temps déjà, et puis, c'est Tim Burton quoi... Mais c'est pour me faire une idée de l'originale. | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de janvier Mar 26 Jan - 7:22 | |
| Ramenés de Maurice :
DVD
August Rush Ginger snaps, les origines | |
|
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Vos achats de janvier Dim 31 Jan - 16:48 | |
| Vous savez, j'ai acheté un chon avant hier, ben on jurerait qu'il est là depuis deux semaines Il est à l'aise, il manipule le lapin quatre fois plus gros que lui comme il veut et il a commencé hier matin à siffler la bouffe ! | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Vos achats de janvier Dim 31 Jan - 17:24 | |
| Euh, c'est quoi un "chon" ? | |
|
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Vos achats de janvier Dim 31 Jan - 17:42 | |
| un cochon d'inde | |
|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Vos achats de janvier Lun 1 Fév - 9:25 | |
| moi aussi je me demandais ce que c'était ! Maintenant on attend les photos Sherryn et comment s'appelle-t-il ? (ou elle !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats de janvier | |
| |
|