La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [comics] Spider-Man N°120

Aller en bas 
AuteurMessage
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

[comics] Spider-Man N°120 Empty
MessageSujet: [comics] Spider-Man N°120   [comics] Spider-Man N°120 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:00

[comics] Spider-Man N°120 Image_gallery?img_id=2651747&t=1262587307237

Après deux numéros où il ne s'est pas passé grand-chose, mais qui m'ont remis un peu dans le bain, je me suis régalé avec cette nouvelle fournée ! Déjà, retour de mon dessinateur préféré : John Romita Jr. Ce mec arrive à donner un style incroyable à Spider-Man, avec ce je-ne-sais-quoi qui lui donne une classe incomparable, combiné à un excellent sens de la composition et un jeu d'ombres/lumières parfait.
A croire ce que ce mec est né pour dessiner le héros ! (ce qui n'est peut-être pas loin de la réalité, vu que son padre est l'un des premiers et plus talentueux dessinateurs du héros). Bref, il m'en fallait pas plus pour me mettre à baver partout. Mais l'histoire avance bien à coté de ça et on apprend plus sur Menace, un méchant pas-beau à la Green Goblin, mais qui a bien la classe dans son genre. Autre bonne surprise : Eddie Brock, anciennement porteur du symbiote Venom, a réussi à se défaire de son emprise, mais est également devenu par la même occasion Anti-Venom, une espèce de mutant fanatique voulant débarasser New-York de toute la vermine.
Sauf qu'il est (presque) aussi laid que Venom et qu'il n'a rien d'un justicier : juste un sympathique streum Spidermanesque de plus et je dois avouer que lui aussi a de la gueule !

Bref, il se passe pas mal de choses et avec le retour de Romita, relire Spider-Man après toutes ces années devient un vrai bonheur. Enfin, pour qui apprécie le héros bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[comics] Spider-Man N°120
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [comics] Spider-Man - Tourments
» BD / Comics chroniqués
» Liste des BD / Comics chroniquées
» BD / Comics chroniqués
» BD / Comics chroniqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: BD / Comics :: Autres-
Sauter vers: