La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cast P.C. - La prophétie maudite

Aller en bas 
3 participants

Vous avez aimé
un peu
Cast P.C. - La prophétie maudite Vote_lcap10%Cast P.C. - La prophétie maudite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Cast P.C. - La prophétie maudite Vote_lcap10%Cast P.C. - La prophétie maudite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Cast P.C. - La prophétie maudite Vote_lcap10%Cast P.C. - La prophétie maudite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Cast P.C. - La prophétie maudite Vote_lcap1100%Cast P.C. - La prophétie maudite Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Cast P.C. - La prophétie maudite Empty
MessageSujet: Cast P.C. - La prophétie maudite   Cast P.C. - La prophétie maudite Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:44

Cast P.C. - La prophétie maudite 61GH7PNCSML._SL500_AA240_

Quatrième de couverture :
Elue de la déesse Epona, Elphame refuse le culte dont elle fait l’objet et qui fait d’elle une divinité. Elle n’a qu’un désir : vivre libre au royaume de Partholon. Décidée à prendre son destin en main, elle crée son propre royaume dans les ruines du château MacCallan. Un royaume où sont abolies les différences entre centaures et humains, un royaume de liberté, pour elle et ceux qui choisissent de la suivre.
Mais dans la forêt profonde qui entoure le palais rôde une présence maléfique : Lochlan, le chef des démons bannis autrefois par la déesse Epona. Un peuple qui ne rêve que de retrouver sa place au royaume de Partholon. Et qui croit que, pour cela, il lui faut faire couler le sang d’une déesse… Lochlan le banni choisira-t-il la fidélité envers son peuple en sacrifiant la déesse, ou l’amour d’Elphame… ?
Mon avis :
Bon il fallait quand même que je vous le présente celui-là... Le quatrième de couverture ne m'attirait qu'à moitié, mais j'avais lu une bonne critique sur un blog, donc me voilà avec le livre entre les mains. Première surprise, en regardant de plus près, bah les éditions Luna c'est les éditions Harlequin en fait  Cast P.C. - La prophétie maudite 866630 Donc voici un livre de fantasy avec tous les ingrédients habituels aux Harlequins : histoire d'amour contrariée et larmoyante, profonds états d'âme des personnages, un happy end gnan gnan et toujours larmoyant, bref à conseiller seulement aux amateurs (ou devrais-je dire amatrices?) du genre, parce que franchement ça vole pas très haut  Razz Finalement, on pourra retenir la couverture très réussie à mon sens, mais pas grand chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Cast P.C. - La prophétie maudite Empty
MessageSujet: Re: Cast P.C. - La prophétie maudite   Cast P.C. - La prophétie maudite Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:24

Zahila a écrit:
Première surprise, en regardant de plus près, bah les éditions Luna c'est les éditions Harlequin en fait Cast P.C. - La prophétie maudite 866630

J'ai eu cette surprise moi aussi, il y a quelques mois de ça. lol!
Ce n'est pas que ce soit mauvais, mais bon, en effet, il faut aimer le genre pour apprécier à mon avis. Le genre de livre à lire sans prise de tête quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Cast P.C. - La prophétie maudite Empty
MessageSujet: Re: Cast P.C. - La prophétie maudite   Cast P.C. - La prophétie maudite Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:28

la maison de la nuit qu'elle écrit avec sa fille est bien meilleur et c'est vraiment de la fantasy et pas dans la collection harlequin.
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Cast P.C. - La prophétie maudite Empty
MessageSujet: Re: Cast P.C. - La prophétie maudite   Cast P.C. - La prophétie maudite Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:51

Il y a de la Fantasy, mais la composante romance est également très présente. J'ai lu trois livres de la collection Luna, et les trois étaient taillés sur le même modèle que décrit Zahila plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Cast P.C. - La prophétie maudite Empty
MessageSujet: Re: Cast P.C. - La prophétie maudite   Cast P.C. - La prophétie maudite Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:02

Ha tu as persisté toi Sci-Fi? Moi je ne pense pas relire un livre de la collection Luna un jour^^ (bon faut jamais dire jamais, m'enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Cast P.C. - La prophétie maudite Empty
MessageSujet: Re: Cast P.C. - La prophétie maudite   Cast P.C. - La prophétie maudite Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:27

Je les avais achetés tous les trois en même temps (d'occasion heureusement^^) et ma foi, c'était distrayant même si pas inoubliable. Je m'estime heureuse, ça aurait pu être mortellement ennuyeux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Cast P.C. - La prophétie maudite Empty
MessageSujet: Re: Cast P.C. - La prophétie maudite   Cast P.C. - La prophétie maudite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cast P.C. - La prophétie maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bottero Pierre - La prophétie - Le pacte des marchombres T3
» McLaren Teri - La terre maudite - Magic L'assemblée T5
» [film] La Prophétie des Ombres
» Jones J.V - L'enfant de la prophétie - Cycle du livre des mots T1
» Bujor Flavia - La prophétie des pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: