| Des amateurs de jeux vidéos dans la place ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scifi Gardienne
| Sujet: Des amateurs de jeux vidéos dans la place ? Mer 17 Mar - 15:13 | |
| Alors ? Qui tâte de la manette ou du joystick par ici ? | |
|
| |
gaeru Apprenti
| Sujet: Re: Des amateurs de jeux vidéos dans la place ? Jeu 18 Mar - 6:45 | |
| Manette pour ma part. Mon pc me permettant pas vraiment de faire de jeux vidéos, a part pour les plus anciens jeux ^^ Coté console je suis en possession des 3 playstation ( fidèle à sony ! ^^ ) et une belle dreamcast qui commence à prendre la poussière ^^ Je suis pas un fou de jeux vidéos mais il y'a des périodes où je joue beaucoup et d'autres ou je peux laisser la manette des semaines sans y jouer ^^ Le reste du temps la ps3 me sert à lire mes dvd et blu ray ^^ | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Des amateurs de jeux vidéos dans la place ? Jeu 18 Mar - 7:37 | |
| La seule que j'utilise vraiment c'est ma petite DS ^^ Sinon j'ai aussi Mario Party sur l'antique Nintendo 64, ça m'amuse toujours autant et je lis entre les parties ça me fait souvent avancer beaucoup ^^ | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Des amateurs de jeux vidéos dans la place ? Jeu 18 Mar - 8:01 | |
| Plutôt manette moi aussi, quoique je me suis laissée tenter par quelques jeux sur PC à l'occasion. J'ai eu pas mal de consoles entre les mains, mais avec tous les bébés qui traînaient dans le coin et qui ont voulu faire les dents dessus, il n'y en a pas beaucoup qui ont résisté au fil des ans. Alors si je me souviens bien, on a eu la Nintendo 8 bit, la toute première gameboy, la megadrive (soniiiiiiic XD ), la gameboy colour, la super-nintendo, la PS2, la PSP et dernièrement, la XBOX 360. On se faisait des parties d'enfer avec ma soeur et mes cousins, Mario, Sonic, Rayman, Bomberman, Zelda, Street-figthers, WarCraft, pas mal de FF et une foule d'autres. J'y ai mis le hola à la fac parce que ça bouffe un temps incroyable. Je me suis remise récemment, et je dois dire qu'il ne faudra pas grand-chose pour que je replonge, mais j'essaye de faire gaffe. Allez zou, petite question sur la même lancée : est-ce que vous avez des jeux préférés ? | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Des amateurs de jeux vidéos dans la place ? Jeu 18 Mar - 10:00 | |
| Dans le passé, si je me souviens bien on a eu : - la game boy - la game gear - la NES (que de souvenirs !) - la dreamcast (vite disparue, snifou) - la sega mega drive (le roi lion <3) - le playstation (je l'aimais bien celle là) - la playstation 2 (j'ai pas suivi par contre, pas aimé) - la game boy advance
Mais je me sers plus que de la nintendo 64 et de la DS ^^ En ce moment je joue à Final Fantasy IV relooké sur DS. J'ai aussi fait les 2 Kingdom Hearts sur portable car j'adore le manga de cette série ^^ Sur la game boy, j'avais joué à Diddy Kong 2 et Pokemon Sur la NES, mon préféré c'était Mario Bros 2 ^^ Pour la game boy advance, j'ai eu un vrai coup de coeur pour les deux Golden Sun
Pour la 64, j'en reste surtout à Mario Party et Diddy Kong Racing ^^ | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Des amateurs de jeux vidéos dans la place ? Jeu 18 Mar - 11:11 | |
| - Sherryn a écrit:
- - la sega mega drive (le roi lion <3)
Yeaaaaah ! Qu'est-ce qu'on a pu s'user les doigts sur ce jeu ! D'ailleurs, je l'ai eu avant même de voir le dessin animé et en le visionnant, j'ai eu l'impression de déjà le connaître par coeur. Ce que je préférais, c'était le mini-jeu en fin de partie, quand il fallait faire bouffer des insectes à Pumba | |
|
| |
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: Des amateurs de jeux vidéos dans la place ? Jeu 18 Mar - 11:41 | |
| - scifi a écrit:
- Ce que je préférais, c'était le mini-jeu en fin de partie, quand il fallait faire bouffer des insectes à Pumba
ohwiiiiiiii, l'était trop bien ce mini-jeu ! le nombre de fois que je me suis amusée à finir les parties juste pour avoir ce mini-jeu à la fin Mon niveau préféré sinon c'était celui où Simba fuyait les gnous et fallait sauter par dessus les cailloux pour éviter les grosses bêtes !!
Dernière édition par Sherryn le Jeu 18 Mar - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
gaeru Apprenti
| Sujet: Re: Des amateurs de jeux vidéos dans la place ? Jeu 18 Mar - 11:57 | |
| Pour ma part j'ai commencer avec la console d'atari avec le bon vieux "pong" Vous savez, le ping pong avec un rond pour la balle et deux rectangles pour les raquettes Ensuite on est passé avec la NES ( on l'avais avec un de mes frères ) pour ensuite passé a la Super nintendo ^^ Ma première console rien qu'a moi fut la master system 2 avec le jeu alex kidd directement intégré dedans Et puis est arrivé sony ^^ La ps1, la ps2, fut le tour de la dreamcast et pour finir par la ps3 \o/ Sinon j'avais toujours voulu avoir une console mais que je n'ai jamais trouvé ^^ Du coup, j'avais un amiga 500+ Que de bons souvenirs ! ^^ | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Des amateurs de jeux vidéos dans la place ? Jeu 18 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Des amateurs de jeux vidéos dans la place ? Jeu 18 Mar - 14:32 | |
| Je n'ai jamais touché à un jeu vidéo avant 2006, quand mon chéri m'a fait essayer de force WoW, qui est encore aujourd'hui le seul jeu auquel je joue, hormis quelques combats sur je sais plus quel jeu de la ps3, mais comme j'y connais rien j'appuie sur tous les boutons de la manette en même temps et ça finit par faire quelquechose | |
|
| |
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: Des amateurs de jeux vidéos dans la place ? Jeu 18 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Des amateurs de jeux vidéos dans la place ? Sam 17 Avr - 6:56 | |
| J'avais pas vu ce sujet ! Pour les jeux de combat je pense que c'est la meilleure technique qui existe (d'appuyer sur tous les boutons) Sinon j'aime beaucoup les jeux vidéos, j'en aime surtout deux en particulier les Final fantasy et les Zelda. Avec la Wii j'ai découvert les jeux de sport (jamais j'aurais cru que je m'amuserais autant avec du sport !!!) et surtout cette nouvelle façon de jouer qui est excellente ! | |
|
| |
sorciere_de_salem Novice
| Sujet: Re: Des amateurs de jeux vidéos dans la place ? Lun 10 Mai - 6:29 | |
| j adoooooooooooore les jeux videos plus particulièrement ceux de Survival Horror. Mon préféré de chez préféré est Silent Hill mais j aime aussi Project Zero et Obsure. Dans un autre genre je joue aussi sur Need For Speed avec mon fils et je suis meilleure que lui si si ! tout ca sur PS2. Sinon sur le PC j'ai Les Sims 2. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Des amateurs de jeux vidéos dans la place ? Lun 10 Mai - 6:48 | |
| J'ai beaucoup aimé Silent Hill (trés flippant !!!) mais - Spoiler:
j'ai jamais pu passer la flic à la fin je parle du premier silent hill je ne sais plus s'il était sur ps2 ou ps1
| |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Des amateurs de jeux vidéos dans la place ? Lun 10 Mai - 15:26 | |
| - sorciere_de_salem a écrit:
- plus particulièrement ceux de Survival Horror.
Le seul de ce genre que j'ai essayé, c'est "Resident Evil, code Veronica X" sur PS2. J'avais bien commencé et ça me plaisait bien, mais ça fichait la trouille à mon frère, alors il l'a rendu vite fait au copain qui le lui avait prêté. Sur la XBOX, on a "Bioshock", mais j'ai une pile de jeu en attente avant de l'entamer. Récemment j'ai terminé "Bayonetta", un BTA (Beat Them all) très bien fait. Les niveaux sont assez balèzes mais je préfère, car les jeux trop faciles me laissent toujours une impression de pas-assez. Les armes, attaques et combots sont variés à l'extrême et le personnage et le scénario sont excellents, à la fois plein d'action et remplis d'humour (à se rouler par terre parfois XD) Et là, sur les conseils du frérot, j'ai entamé "Oblivion" toujours sur XBOX. Pour l'instant, je suis minable comme c'est pas possible, mais bon, je m'amuse bien et mon frère s'amuse à me regarder me faire bastonner donc au final tout le monde est content. | |
|
| |
Walhan Novice
Messages : 70 Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Des amateurs de jeux vidéos dans la place ? Mar 18 Mai - 21:04 | |
| Le jeu vidéo, c'était mon métier... Game designer pendant 4 ans... Autant dire qu'aujourd'hui encore, j'ai du mal à lâcher le pad... Pour ma part, je suis PS3... Imaginez, une console qui permet de lire les vidéos, les Blue Ray, les DVDs, les mp3, sur laquelle je peux me connecter de n'importe quelle connexion en WiFi via la PSP... Par contre pas de jeu de sport ou de simulation... Ni même de STR (Warcraft, Age of empire etc...). Mes spécialités? Jeux de rôle (japonais), aventure action, puzzle, combat (Tekken que j'ai reconnu sans qu'il soit cité plus haut ) et tout ce qui est un peu original et ludique (Flower, Patapon, etc...) Actuellement, je finis FFXIII et je teste Catan (adaptation du jeu de plateau) | |
|
| |
Bob Morane Novice
| Sujet: Re: Des amateurs de jeux vidéos dans la place ? Dim 31 Oct - 22:30 | |
| Pour ma part c'est le volant
GPL pour ceux qui connaissent
il y a aussi GP2 GP3 GP4
bref du moment que sa broummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Morane | |
|
| |
Contenu sponsorisé