La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mise en place des listes des oeuvres chroniquées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Mise en place des listes des oeuvres chroniquées Empty
MessageSujet: Mise en place des listes des oeuvres chroniquées   Mise en place des listes des oeuvres chroniquées Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:38

Hello fées, elfes, monstres et E.T. de tous poils !

J'ai commencé à faire le listing des oeuvres chroniquées. Une fois que je les aurais toute mises à jour, vous pourrez trouver ces listes dans chaque section, au tout début, le topic étant mis en annonce.
Je tâcherai de les garder à jour, mais j'aurais besoin de votre participation pour cela. Aussi, je vous demanderais de bien penser à rajouter chaque nouvel avis ou chronique que vous ferez dans le topic approprié (que vous trouverez également dans chaque section, en post-it cette fois).
De cette façon, je ne risquerai pas de les rater ou d'oublier de les rajouter à la liste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Mise en place des listes des oeuvres chroniquées Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des listes des oeuvres chroniquées   Mise en place des listes des oeuvres chroniquées Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:45

Ca marche, sci-fi ! De toutes façons, la plupart de nous connaissaient déjà le système et c'est vrai que c'est bien plus pratique comme ça Wink
Bon boulot, chef !
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Mise en place des listes des oeuvres chroniquées Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des listes des oeuvres chroniquées   Mise en place des listes des oeuvres chroniquées Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:50

Merci Ô héros de Hyrule... euh, je veux dire Steve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Mise en place des listes des oeuvres chroniquées Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des listes des oeuvres chroniquées   Mise en place des listes des oeuvres chroniquées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place des listes des oeuvres chroniquées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des cycles en cours
» Listes des illustrateurs présentés
» Oeuvres d'Alanah
» Liste des BD / Comics chroniquées
» Liste des BD / Comics chroniquées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Annonces et mises à jour-
Sauter vers: