Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Michiyo Akaishi - Amakusa 1637 T6 Sam 20 Mar - 9:48 | |
| Natsuki et ses amis continuent à sillonner la région de Shimabara afin de persuader les différents seigneurs de ne pas intervenir dans la répression de l'émeute des chrétiens. Mais la petite bande des lycéens exilés au XVIIe siècle est poursuivie par un maître du sabre devenu un véritable mythe dans l'histoire du Japon, Yagyû Jûbe. Celui-ci a reçu un seul ordre de mission... retrouver Natsuki et la tuer ! Le genre de manga que je recherche le plus pourrait se décrire par « des shôjo qui ne soient pas que des romances ». Bien qu'il n'ait rien d'exceptionnel, ce titre correspond pleinement à cette définition, aussi j'en viens à le regretter de ne pas l'avoir connu plus tôt, à l'époque où c'était plus facile de le trouver. Le graphisme comme l'histoire me plaisent pas mal, quoique ce soit pas ce qui se fait de mieux mais le seul fait qu'il s'agisse d'un shôjo d'action suffit à attirer mon attention et je ne comprends vraiment pas comment j'ai pu passer à côté de celui-là ! J'ai tant de mal à en trouver pourtant. Le contexte des samouraïs mêlé au voyage dans le temps est assez original. Je vais certainement partir à la recherche des autres tomes de cette série. | |
|