scifi Gardienne
| Sujet: [résolu] Problème avec les balises spoiler Sam 3 Avr - 21:38 | |
| Oyez oyez membres de l'Invisible ! Lucy m'a avertie d'un problème avec les balises spoilers, lesquelles ne jouent pas leur rôle et laissent tout voir. Après vérification, il s'avère qu'il s'agit d'un bug forumactif, en principe temporaire. J'ai effectué la manip' conseillée juste au cas où, mais comme il n'y avait aucun problème pour moi, je ne sais pas si ça fonctionne ou pas. Si jamais vous rencontrez le même problème, merci de me le signaler ici.
Dernière édition par scifi le Dim 4 Avr - 7:02, édité 1 fois | |
|
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: [résolu] Problème avec les balises spoiler Sam 3 Avr - 21:44 | |
| Il me semblait bien aussi, qu'elles avaient une drôle de tronche ces temps. Mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai pas rencontré ce problème sur d'autres forums. C'était peut-être juste cette plate forme là ? | |
|
Lucy Initié
| Sujet: Re: [résolu] Problème avec les balises spoiler Dim 4 Avr - 6:53 | |
| Ayé ! En tout cas pour moi les balises spoilers sont redevenues normales. Merci Scifi.
En allant sur un autre forum de "forumactif" j'ai constaté le même problème ce matin... | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: [résolu] Problème avec les balises spoiler Dim 4 Avr - 7:02 | |
| De rien. Je ne sais pas si cela s'étendait à d'autres plates-formes, ça n'est pas précisé, mais en effet, beaucoup de forum ont été affecté par ce problème hier. Ca semble être résolu heureusement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Problème avec les balises spoiler | |
| |
|