| [Problème] Dispartitions de smiley [Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scifi Gardienne
| Sujet: [Problème] Dispartitions de smiley [Résolu] Ven 16 Oct - 14:36 | |
| Il semble que les fréquents bugs de forumactif ont laissé quelques séquelles sur le fo' : les smiley que j'avais rajouté ont tous disparu. Je vais voir ce qu'il en est du côté du forum d'entraide, mais il semble bien que je sois partie pour rouvrir la chasse aux emoticons à nouveau. Yen avait des sympa, j'espère que j'arriverai à le retrouver. Edit : On m'a conseillé de ne toucher à rien et de patienter et tout serait supposé rentrer dans l'ordre d'ici quelques heures. Je croise les doigts.
Dernière édition par scifi le Dim 16 Nov - 8:50, édité 2 fois | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: [Problème] Dispartitions de smiley [Résolu] Ven 16 Oct - 14:44 | |
| Oui, y'a des chances pour que ça vienne de chez eux (encore...) Je vois presque plus aucun avatar non plus, j'espère que ça va revenir... | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: [Problème] Dispartitions de smiley [Résolu] Ven 16 Oct - 14:48 | |
| Ah bah tiens, de mieux en mieux on dirait... | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: [Problème] Dispartitions de smiley [Résolu] Ven 16 Oct - 15:02 | |
| Oui, comme tu dis... C'est vraiment n'importe quoi... | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: [Problème] Dispartitions de smiley [Résolu] Ven 16 Oct - 15:50 | |
| le coup des avatars c'est assez vieux, ça va revenir | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: [Problème] Dispartitions de smiley [Résolu] Ven 16 Oct - 15:53 | |
| - Sherryn a écrit:
- le coup des avatars c'est assez vieux, ça va revenir
Ah bon? Moi c'est la première fois que ça me le fais... | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: [Problème] Dispartitions de smiley [Résolu] Ven 16 Oct - 15:56 | |
| Tu es peut être moins folle de forum que moi ^^ on s'habitue avec les années... en attendant je viens de recevoir ce mail : je vous le copie colle (avec la mise en page en moins mais bon, le texte est là :s) - Citation :
Citation: Chers utilisateurs,
Nous subissons depuis quelques temps, des interruptions de service et ralentissement dus essentiellement à un nouveau prestataire de solutions serveurs. Ce prestataire nous avait été conseillé par les meilleurs ingénieurs IBM afin d'optimiser et d'anticiper l'augmentation de l'audience sur vos forums et donc nos serveurs.
Nous regrettons amèrement ce choix de prestataire qui à l’heure actuelle et après plusieurs jours de recherche et développement, est incapable de nous fournir une solution stable.
C’est pourquoi, nous avons décidé de quitter ce prestataire pour en rejoindre un autre de renommée mondiale. Ce changement s’effectuera dans les heures qui suivent et nous sommes confiants quant à l’issue de ce choix.
Ces nouveaux serveurs sont ultra-performants et vous fourniront ce que nous vous avons promis : des forums plus rapides, plus performants, une disponibilité de service totale et une sécurité accrue pour vos données.
Durant cette migration, vos forums pourraient subir des ralentissements. Pas de panique, vos forums ne risquent rien, cette manœuvre est maitrisée et vos forums devraient retrouver leurs vitalités très rapidement.
Nous sommes encore désolés pour les désagréments subis, nous comprenons totalement l’amertume engendrée par de tels soucis.
Par conséquent et dès que la stabilisation de vos forums sur les nouveaux serveurs sera établie, nous ferons un geste envers tous nos utilisateurs et forums. Wink
Cordialement, L’équipe Forumactif. king
Autre point important
Merci de ne pas faire de grandes modifications sur vos forums (modification d'URL, envoie d'imag es, smilies, MP...etc.) durant cette opération. Les images, MP...etc. qui seront envoyé au même moment ou nous lancerons le transfert risquent d'être perdu...! Nous vous demandons donc d'être patient. Nous vous redonnerons le feu vert dès la fin de l'opération qui devrait s'achever d'ici le milieu de l'après-midi au plus tard Wink | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: [Problème] Dispartitions de smiley [Résolu] Ven 16 Oct - 16:20 | |
| J'espère que les nouveaux serveurs en vaudront le coup. 'fin, je me dis que ça peut pas être pire que les anciens. Merci pour l'info Sherryn | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: [Problème] Dispartitions de smiley [Résolu] Ven 16 Oct - 16:31 | |
| On verra bien, mais c'est vrai qu'en attendant, on a ni avatar ni smileys... enfin bon, on verra bien comment ça évolue ! | |
|
| |
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: [Problème] Dispartitions de smiley [Résolu] Ven 16 Oct - 16:56 | |
| pour les avatars je les vois déjà de nouveau | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: [Problème] Dispartitions de smiley [Résolu] Ven 16 Oct - 20:13 | |
| Oui, moi aussi!! et les smiley sont de retour pour l'instant. en tout cas, merci pour l'info Sherryn, au moins on voit qu'ils sont conscient du problème et tentent de trouver des solutions, c'est déjà ça!!! (et c'est vrai que je suis bien moins folle de forum que toi, c'est sur, déjà, je n'ai internet que depuis le début de cette année!! ) | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: [Problème] Dispartitions de smiley [Résolu] Mar 10 Nov - 16:02 | |
| Je sais pas si ça vient de moi ou quoi, mais depuis hier je n'ai plus accès aux smileys ni aucune balise (heureusement que je sais faire certains trucs "manuellement lol). Mais je me demandais si qqun d'autre avait ce soucis... | |
|
| |
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: [Problème] Dispartitions de smiley [Résolu] Mar 10 Nov - 16:12 | |
| aucun problème de mon côté.... mais j'ai l'impression que hier forumactif a fait quelques bugs individuels ; sur soleil-romand un membre voyait le forum en décalé et un autre avait les icônes de nouveaux messages qui marchaient pas, alors que chez moi les deux étaient nickels aussi... | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: [Problème] Dispartitions de smiley [Résolu] Mar 10 Nov - 16:14 | |
| Moi j'ai pas de problème, pour l'instant... | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: [Problème] Dispartitions de smiley [Résolu] Mar 10 Nov - 20:33 | |
| Aucun problème de mon côté non plus. Dis-moi si jamais le problème persiste mais j'espère vraiment que ce sont des bugs provisoires. | |
|
| |
Steve Initié
| Sujet: Re: [Problème] Dispartitions de smiley [Résolu] Mar 10 Nov - 20:45 | |
| Ben aujourd'hui encore pas moyen de "smiliser" ni d'utiliser les balises, je fais tout à la main... J'irais jeter un coup d'oeil dans mon profil pour voir si j'ai pas accidentellement decoché un truc ou l'autre, mais j'y crois pas trop (rolling eyes). | |
|
| |
Steve Initié
| |
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: [Problème] Dispartitions de smiley [Résolu] Sam 28 Nov - 2:01 | |
| Bien contente pour toi. D'après la réponse qu'on m'a donné sur le site, c'est du à un bug minime récurrent. | |
|
| |
Steve Initié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Problème] Dispartitions de smiley [Résolu] | |
| |
|
| |
| [Problème] Dispartitions de smiley [Résolu] | |
|