Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Kei Kusunoki - Bitter Virgin T3 Ven 30 Avr - 12:17 | |
| La situation change quand survient la soeur aînée de Daisuke, partie plusieurs années plutôt et revenue au bercail pour accoucher. Dotée d'un fort caractère, elle ne craint pas d'afficher son statut de mère célibataire et sa joie d'avoir un enfant. À son contact, Hinako se remémore ses souvenirs... Ce tome fait évoluer Hinako, en la poussant à s'interroger, voire peut-être, à évoluer... Cette historique romantique continue d'être touchante tout en entremêlant gravité du ton et légèreté du traitement. Je suis peut-être un peu moins accro qu'au début mais je continue de bien aimer et je me réjouis de lire la suite et fin (heureusement que ce n'est pas trop long). | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Kei Kusunoki - Bitter Virgin T3 Lun 17 Mai - 6:38 | |
| Je me suis aussi réjouie que ce ne soit pas trop long. Mais pas parce que j'avais peur de me lasser - Spoiler:
Mais plutôt parce que je ne crois pas que j'aurais pu continuer. Déjà que ça parle de viol et que ça ne faisait pas dans la dentelle, avec la mort du bébé en prime, c'était limite pour moi. C'est le genre d'événement qui même fictionnel (ça existe comme mot ? Oo) me plonge dans la déprime. Mais en tout cas chapeau pour le côté intensité. | |
|
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Kei Kusunoki - Bitter Virgin T3 Lun 17 Mai - 8:27 | |
| je pense qu'on dit "fictif" ^^ | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Kei Kusunoki - Bitter Virgin T3 Lun 17 Mai - 11:23 | |
| - Sherryn a écrit:
- je pense qu'on dit "fictif" ^^
Je pense que tu as sûrement raison, le mot ne paraît pas extraterrestre dit de cette façon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kei Kusunoki - Bitter Virgin T3 | |
| |
|