La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maggie Furey - L'épée de feu - Les Artefacts du pouvoir 3

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Maggie Furey - L'épée de feu - Les Artefacts du pouvoir 3 Vote_lcap10%Maggie Furey - L'épée de feu - Les Artefacts du pouvoir 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Maggie Furey - L'épée de feu - Les Artefacts du pouvoir 3 Vote_lcap10%Maggie Furey - L'épée de feu - Les Artefacts du pouvoir 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Maggie Furey - L'épée de feu - Les Artefacts du pouvoir 3 Vote_lcap10%Maggie Furey - L'épée de feu - Les Artefacts du pouvoir 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Maggie Furey - L'épée de feu - Les Artefacts du pouvoir 3 Vote_lcap10%Maggie Furey - L'épée de feu - Les Artefacts du pouvoir 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Maggie Furey - L'épée de feu - Les Artefacts du pouvoir 3 Empty
MessageSujet: Maggie Furey - L'épée de feu - Les Artefacts du pouvoir 3   Maggie Furey - L'épée de feu - Les Artefacts du pouvoir 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:27

Maggie Furey - L'épée de feu - Les Artefacts du pouvoir 3 Feu10

Synopsis : À présent que son enfant est né, Aurian recouvre petit à petit ses pouvoirs de magicienne. Elle n'est pas débarrassée pour autant de la malédiction que fait peser sur elle l'archimage Miathan. Pour cela, Anvar et elle doivent poursuivre leur quête désespérée des anciens Artefacts. C'est à présent le dernier et le plus puissant d'entre eux, l'Epée de Feu, qu'il leur faut s'approprier avant que les ténèbres n'engloutissent le monde connu...

Mon avis : Ce 3e tome est une pure merveille ! J'ai vraiment adoré, cette série est une véritable coup de cœur. L'histoire est toujours aussi prenante, il ne se passe pas un moment sans action. On n'a pas le temps de reprendre son souffle que la page suivante il se passe quelque chose, trahison, problème en vue quel qu'il soit... J'adore cette histoire parce qu'elle est riche et qu'on se laisse facilement embarquer. On retrouve les mêmes personnages que dans les 2 volumes précédents et on en apprend un peu plus sur certain, ou du moins leurs intentions et leurs actions. Les personnages de seconds plans ne sont pas abandonnés, on les retrouve à un moment ou à un autre et l'on suit leur évolution, parfois en bien et parfois en mal. J'aime tellement le monde que Maggie Furey a créé qu'on pense qu'il est vrai et que tout se passe du moment qu'on le lit. On y croit et c'est tant mieux ! La quête d'Aurian continue et elle n'a pas fini de rencontrer des problèmes même si certains se sont résolus, d'autres arrivent mais elle a toujours son âme sœur Anvar et ses amis qui sont de plus en plus nombreux afin de l'aider dans sa tâche. On se demande comment elle fait pour supporter tout ça, mais c'est grâce à son entourage qu'elle trouve la force de continuer. La fin est terrible ! Pourquoi je n'ai pas la suite maintenant ! Ça va être dur d'attendre parce que là, l'auteur a vraiment été méchante avec nous ! Je n'aurai jamais cru que ça finirait comme ça. Quand tout semble revenir à la normal, voilà qu'il arrive une énorme catastrophe ! Maggie Furey sait nous surprendre et là, elle ne nous ménage pas du tout ! En bref, une suite à la hauteur des autres et il me tarde de lire le 4e et dernier tome de cette série pour avoir le fin mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
 
Maggie Furey - L'épée de feu - Les Artefacts du pouvoir 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: