La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moriyama Daisuke - Chrno Crusade T1

Aller en bas 
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Moriyama Daisuke - Chrno Crusade T1 Empty
MessageSujet: Moriyama Daisuke - Chrno Crusade T1   Moriyama Daisuke - Chrno Crusade T1 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:22

Moriyama Daisuke - Chrno Crusade T1 6535_t1

En 1928, la ville de New York est témoin d'une vague de phénomènes paranormaux et démoniaques de plus en plus importants. Le monastère de Magdalena forme une armée d'exorcistes constituée de soeurs et de prêtres très spéciaux afin de mettre un terme à cette déferlante maléfique.

Avis personnel :

Ce premier volume commence agréablement la série. J'ai parfois eu du mal à suivre les actions sur certaines planches, le trait étant parfois trop embrouillé et la mise en page un peu fouillis, mais une fois prise dans le récit, j'ai vite oublié ces petits inconvénients.
Le mangaka en montre juste ce qu'il faut sur les personnages et sur le contexte de l'histoire pour les présenter de manière satisfaisante – c'est reposant pour le cerveau de savoir où on met les pieds parfois^^ - mais en laissant suffisamment de questions en suspens pour donner envie de lire la suite.
Je présume que c'est un manga du genre assez classique; il y a un mélange plutôt sympathique d'actions et d'humour, avec ça et là des moments où l'histoire prend un ton sérieux et presque tragique. Je lirai le tome deux avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Moriyama Daisuke - Chrno Crusade T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moriyama Daisuke - Chrno Crusade T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: