La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moriyama Daisuke - Chrno Crusade T2

Aller en bas 
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Moriyama Daisuke - Chrno Crusade T2 Empty
MessageSujet: Moriyama Daisuke - Chrno Crusade T2   Moriyama Daisuke - Chrno Crusade T2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:31

Moriyama Daisuke - Chrno Crusade T2 ChrnoCrusade2_14102006

Une photo fait ressurgir les douloureux événements ayant conduit Rosette à passer un pacte avec Chrno et à intégrer le monastère de Magdalena. Cette dernière aimerait partir immédiatement poursuivre son enquête mais son grade ne le permet pas. C’est alors que le pasteur Remington lui propose de passer le test pour intégrer la « milice », classe qui lui permettrait d’enquêter librement…

Avis personnel :

Ca y est, on sait pourquoi et comment tout a commencé. Ca ne crève pas l'échelle de l'originalité, mais on ne tombe pas non plus exagérément dans le tragique, et le tout avait un côté sobre et juste qui m'a assez plu.
J'avoue que je suis plutôt surprise de voir tant de choses dévoilées alors que ce n'est que le deuxième tome, mais l'intrigue et les personnages me plaisent bien jusque-là, donc j'espère que le reste de la série continuera sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Moriyama Daisuke - Chrno Crusade T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moriyama Daisuke - Chrno Crusade T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: