Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Clamp - Kobato T4 Ven 28 Mai - 14:41 | |
| Il ne reste que six mois à Kobato pour remplir la bouteille de sentiments blessés mais elle a l’esprit ailleurs ces derniers jours, ne serait-elle pas amoureuse de Fujimoto ? On apprendra aussi les origines de Ioryogi, l’ours pâtissier et Ginsei. Ils ont tous été transformés en animaux car Ioryogi avait osé déclarer la guerre à un dieu... Leur sort est désormais lié à la réussite de Kobato. Cette dernière arrivera t-elle à venir à bout de sa mission ? Toujours kawaii à l'extrême, ce manga déroule gentiment son histoire en équilibrant habilement les révélations et les nouvelles questionnements soulevés. À peine a-t-on une réponse qu'on découvre un nouveau sujet d'interrogation ! On découvre les passés de Ginsei, Ioryogi et un peu Fujimoto. L'arrivée d'un délai approfondit l'histoire en la rendant plus sérieuse ; et Kobato commence à mieux cerner ses sentiments envers Fujimoto mais cela ne semble pas plaire à Ioryogi, pourquoi ? Bref, ce manga tout mignon n'en finit pas de surprendre et j'avoue vivement m'interroger sur ce que réserve la suite. - Spoiler:
Parmi les points qui m'ont le plus intriguée : -Kobato ne finit pas sa phrase quand elle dit "ça me fera...". Que voulait-elle dire ? Son empathie semble très forte et je suis certaine qu'il y a du mystère là-dessous. - La vraie forme de Ioryogi et Ginsei m'intrigue beaucoup, avec tous les détails et pas juste les autres ^^ - L'arrivée d'Ambre ! J'ai trouvé génial de la revoir. Et qu'on voit Yûko et Clow est également très intrigant. - On ne sait toujours pas d'où vient Kobato, pas même juste une suggestion. J'ai hâte d'en savoir plus à ce sujet
| |
|