La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Clamp - Kobato T5

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Clamp - Kobato T5 Empty
MessageSujet: Clamp - Kobato T5   Clamp - Kobato T5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:48

Clamp - Kobato T5 CV-105122-109376

Kobato réalise qu’elle est amoureuse de Fujimoto et en ressent une immense tristesse, car elle pense que le jeune homme, lui, ne l’aime pas. Alors que Iorogi, l’ours à la broche et le renard continuent de débattre sur les raisons de leurs transformations en animaux, Kobato décide de trouver M. Okiura afin de le dissuader de détruire la crèche...

Wow ! Pour commencer, j’ai été vraiment soufflée par le dessin. J’avais oublié qu’il était magnifique à ce point-là, je restais souvent plusieurs minutes sur une page à contempler le trait, c’est vraiment superbe. Après, ce tome est une mine d’or, aussi bien pour les révélations que pour les mystères. On se demande quel lien unit Ioryogi et Dieu, quelle est la vraie identité des personnages animaux, et quel est le rôle d’Ambre dans l’histoire. Le lien de Kobato avec Wish se resserre sans cesse. On apprend des éléments, et c’est un régal, mais tant d’informations restent dans l’ombre encore ! Ce manga, sans perdre la fraîcheur et l’innocence de ses débuts, et tout en conservant sa poésie, a lentement acquis beaucoup d’émotion et de parts d’ombres. Les planches sont très expressives. À lire calmement, en se laissant porter par la beauté du dessin !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Clamp - Kobato T5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clamp - Kobato T1
» Clamp - Kobato T2
» Clamp - Kobato T3
» Clamp - Kobato T4
» Clamp - Kobato T6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: