La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Proposition] Catégories [Résolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

[Proposition] Catégories [Résolu] Empty
MessageSujet: [Proposition] Catégories [Résolu]   [Proposition] Catégories [Résolu] Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:55

Dans la catégorie Littérature, il y a Fantasy, SF et Fantastique/Horreur et il y a Autres aussi.
Et dans Autres, là il y a par exemple Emile Zola et M.H. Clark. Ce sont deux auteurs totalement différents.
On pourrait pas les classer dans différentes catégories, là tout est à la suite ?
J'arrive à me comprendre ou non Sci-Fi ? Rolling Eyes  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

[Proposition] Catégories [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Catégories [Résolu]   [Proposition] Catégories [Résolu] Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:58

Je comprends ce que tu veux dire Sal, mais en même temps c'est un forum qui est largement basé sur la SF/Fantasy et Fantastique. Remplissons déjà ces sections avant de vouloir passer au reste Wink
Enfin ce n'est que mon avis, faut voir ce qu'en pense la juju en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

[Proposition] Catégories [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Catégories [Résolu]   [Proposition] Catégories [Résolu] Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:09

Oui exact ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[Proposition] Catégories [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Catégories [Résolu]   [Proposition] Catégories [Résolu] Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:59

Steve a déjà tout dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Mordoral
Bleusaille
Bleusaille
Mordoral


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2009

[Proposition] Catégories [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Catégories [Résolu]   [Proposition] Catégories [Résolu] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:49

je dirai même que autre n'a pas sa place ici Smile mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

[Proposition] Catégories [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Catégories [Résolu]   [Proposition] Catégories [Résolu] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:12

Euh, bon j'ouvre pas un sujet, mais peut être qu'il serait mieux d'avoir une "section" par auteur et avoir à l'intérieur de celle ci un topic pour chaque bouquin ? Parce que je trouve que ça va pas être facile de se repérer avec tous ces topics. Ok, il y a la fonction "rechercher" mais ça serait plus lisible comme ça je pense.

Bref, c'est juste une idée, je sais même pas si c'est faisable...

Edit : Ou sinon on pourrait peut être faire une liste de tous les auteurs que l'on peut trouver dans une section ? (et en faire une biographie d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[Proposition] Catégories [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Catégories [Résolu]   [Proposition] Catégories [Résolu] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:27

On avait déjà tenté le coup avec la première version de Cultureland et c'est pas faisable parce qu'à long terme, le nombre de forum qu'on peut ouvrir est limité. Et des auteurs, il y en a... beaucoup.
Et il y a déjà une liste des auteurs et de leurs livres qui sont chroniqués au début de chaque section, avec un lien vers le sujet (enfin une fois que j'aurais tout mis à jour^^). Je pense que ça devrait aller avec ça non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

[Proposition] Catégories [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Catégories [Résolu]   [Proposition] Catégories [Résolu] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:46

Oui oui ! Carrément Wink

Et quand j'ai écrit mon message, j'avais pas vu que t'avais déjà commencé à les chroniquer (d'où la phrase barrée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Catégories [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Catégories [Résolu]   [Proposition] Catégories [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Catégories [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition] Liens vers les sous parties [Résolu]
» [Résolu] Combien de Tomes?
» [Problème] Bug des spoilers (résolu)
» [Problème] de signature [Résolu]
» [Problème] signature (résolu ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Boites à idées-
Sauter vers: